Ça y est, je me suis décidé …

… de créer un espace sur le web pour partager mon travail, ma mission. Une démarche évidente pour beaucoup, mais sachez que pour moi, c’est une vraie étape et un pas dans l’inconnu. Autant je suis connecté quotidiennement avec les Maîtres et c’est du pur bonheur, autant je trouve difficile de me connecter sur le réseau du web. Mais c’est le moment, les Maîtres me poussent dans ce sens.

Je vais tenter d’expliquer globalement l’intérêt du site et des livres en décomposant l’offrande lumineuse apportée par des grands Maîtres que je reçois quotidiennement par canalisation. Il s’agit en particulier des multiples messages du Seigneur Maitreya, de la communication Atlante et Lémurienne par les Maîtres Ora, Lady Nada, Adama puis de l’arrivée très récente des Maîtres Solaires impliquant une unité et une avancée spirituelle sans précèdent.

Je laisse la place à mon Maître Instructeur le Seigneur Maitreya coordinateur de l’ascension galactique dans laquelle nous nous trouvons.


 

« Le mouvement ascensionnel est en marche. Il recompose votre identité terrienne et mesure l’implication divine. Nous établissons des liens, des rencontres, des fusions partout sur votre planète mais aussi dans l’astral où tout prend naissance, où tout se construit et se dirige vers vous mes frères et sœurs.

Nous comblons le déficit d’amour qui règne actuellement sur votre planète par une nouvelle construction vibratoire qui nous amène à changer la face de votre monde. L’amour est au centre de toute vie, de toute matière organique et l’organisation de cette manifestation est orchestrée par le Père-Créateur et la Mère-Divine.

Nous allons vous instruire par des messages, vous initier et vous relier. Ce sont les Maîtres mots les plus significatifs, les plus instructifs et les plus réalistes. Nous allons débuter à travers ce dernier ouvrage « une Cité-Mère se dévoile » qui va rassembler des données antiques et des données nouvelles pour l’aventure ascensionnelle qui fera vibrer la terre et l’univers galactique dont vous faites partie.

Je suis accompagné par les Maîtres Atlantes et Lémuriens intra-terrestres : ils sont là et fiers de participer à ce colloque et à cet apprentissage de la vie terrienne à sa surface. Ils sont là et me regardent, vous regardent et imaginent les retrouvailles qui sont inscrites dans le livre d’or du Père-Créateur et de la Mère-Terre. Ils sont conscients de l’arrivée prochaine de leurs troupes. Ils accompagnent pour l’instant toutes les nouvelles naissances terriennes qui sont en lien avec les Maîtres Solaires. Ils font découvrir à ces âmes le lien intra-terrestre, les éduquent et les forment comme il convient de le faire. Cette nouvelle invasion solaire se fait en communion avec les frères de l’intra-terre qui seront le moment venu à leur tour aidés par le monde solaire à gravir les marches du manteau terrien.

Vous comprenez ainsi toute la démarche qui s’est effectuée pendant des années. Tous ces doutes, toutes ces peurs, ces incompréhensions s’effacent actuellement par une compréhension nouvelle efficace et élevée sur le plan vibratoire. Cette action est bénie.

Je dois encore m’entretenir avec certains Maîtres du cartel fraternel cosmique qui soulage notre phase d’approche vibratoire et l’organise du mieux possible. Ils sont là à pourvoir à l’organisation et à la logistique vibratoire nécessaires. Ils forment tous ceux qui sont en lien avec cette aventure et la préparent. Il s’agit d’une extraordinaire ouverture humaine.

Nous finirons cette approche littéraire par une conclusion : un ressenti va vous envahir. Ce ressenti va naître pour certains et croître pour d’autres. Laissez-vous emporter par cette Lumière qui résonne et qui prend forme en vous et autour de vous.

Laissez-vous emmener vers d’autres réalités, vers d’autres mondes, vers d’autres sources qui seront garantes d’une stabilité, d’une fraternité et d’un amour partagés.

Mes chères amies et frères je vous aime et partage ces messages avec vous pour témoigner de notre plus grande satisfaction. Nous célébrons avec vos âmes cette nouvelle unité terrestre qui s’engage sur terre actuellement.

Merci de votre écoute. Soyez bénies chères âmes au nom de la Lumière universelle, au nom de la Lumière gravitationnelle et au nom de l’entente Père-Mère qui vous dirige ».

Seigneur Maitreya

 


 

Sachez cependant que cet ensemble de données, critiques pour certains, ascensionnelles pour d’autres, engrangera de très bons résultats. Je suis entouré par des frères et sœurs appartenant à la même famille d’âmes Atlantes, Lémuriennes et Solaires, les messages sont élevés, ils seront suivis voir diriger accompagnés. Ils vont certainement aussi s’exprimer le moment venu sur ce site qui est en cours de développement.

Kalaxia Hura

 

 

Limites de responsabilité :
L’auteur et les maisons d’éditions ne revendiquent ni ne garantissent l’exactitude, le caractère applicable et approprié ou l’exhaustivité du contenu de ces livres et du site internet. Ils déclinent toute responsabilité, expresse ou implicite, quelle qu’elle soit.