Par le Maître Atlante Ora

[Extrait du livre “L’Atlantide ! Une cité-Mère se dévoile. “]

Soyez les bienvenues chères âmes chers lecteurs. Recevez toute mon admiration et mon amour. Je suis Maître Ora. Je peux affirmer que ma vibration sera présente pendant plusieurs messages.

Ce site sera une exhortation pour les futures générations appelées à lire ces passages. Elles auront l’omniscience, c’est-à-dire une sagesse, une discipline et une forme d’action prévues pour engendrer la solution, l’alternative aux mondes réhabilités en cette période de transition, transformation et transmutation.

Ceci se fera dans l’ordre qui prend forme depuis quelques années. Elles auront à découvrir un immense terrain d’accomplissement en venant s’incarner sur terre. Elles auront à choisir leurs départements d’action, leur fonction et leur responsabilité familiale. Il dépendra à chacun d’ajuster sa valeur divine au reste de son état (âme, esprit et composition physique) amenant un cœur en parfaite harmonie avec la résolution divine.

En effet l’objectif à nous, frères Atlantes incarnés ou en attente d’incarnation, est de vous assister dans la lourde tâche d’amener votre pays vers une ouverture de conscience sans précèdent. Il faudra donc épouser l’âme de ce texte, peaufiner son esprit en le 
raccordant aux mouvements centraux du cœur. Vous devrez organiser une rencontre avec cette âme (élément mobile) car elle rejoindra la partie restée au niveau des plans multidimensionnels. Elle saura que désormais la confrontation, la période initiatique est engendrée et pourra résoudre bien des 
problèmes sur terre car le monde dans lequel vous vous trouvez aura besoin de vous.

Vous apporterez avec vous lors de vos incarnations tous les éléments constructibles de nouveaux ADN, de nouveaux neurones déployés vers une autre source. Des facultés sensorielles mais aussi télépathiques seront renforcées pour vous aider à retrouver votre vraie nature et les amis incarnés avec vous contribueront à votre succès.

Sachez amis humains que votre vie sur terre est une décision voulue par un ensemble composé de Maîtres, Aspirants Maîtres, Guides et Entités provenant d’autres mondes. Ceux-ci se sont rapprochés pour créer le contact avec les énergies différentes que peuvent amener les étoiles, astres, comètes et toute filiation astrale allant vers votre terre.

Comprenez que vous composez avec des sources majoritairement Atlantes, mais aussi Christiques, car l’onde Christique participe au renouveau et à l’entente des peuplades galactiques et intra-terrestres. Il n’y a aucune mesure prise sans l’accord avec la délégation qui vous suit depuis votre départ jusqu’à votre arrivée puis assume votre incarnation. Tout est pesé et vérifié avant d’intervenir dans votre canal, dans votre vie terrestre. Il nous faut au préalable ajuster tout mouvement mettant en action une réponse favorable à nos attentes. Nous remercions pour cela tous nos frères optant pour l’aide humanitaire.

Tous iront rechercher les instruments dans une sorte de mémoire collective. Les menaces pourront exister sur votre passage terrestre : les élixirs viendront vous porter secours en cas de maladie ou tout autre détournement de l’onde providentielle. Tout est joignable et consultable. Désormais vous aurez la possibilité d’œuvrer pour l’onde divine grâce à tous ces éléments. Tout est ensemencé dans une direction qui est la nôtre et la vôtre.

Dans la nouvelle grille magnétique de la terre les nouveaux incarnés auront le droit et l’implication majeurs d’ici quelques années de choisir l’enfant, garçon ou fille, qui prendra place dans vos habitats, dans votre Lumière intérieure, dans votre capacité à servir la source. Plus en avant vous serez amenés à vérifier l’âme rencontrée, lui soumettre les nouvelles énergies desquelles dépendra son existence terrienne. Vous aurez la faculté de visiter sa famille d’âmes, son action céleste, son rapprochement avec les différents mondes, tout ceci en adéquation parfaite avec votre créateur.

La liberté de penser permettra d’évoluer, de rechercher et d’amener tout ce qui est en accord total avec les besoins terrestres et célestes. En effet vous aurez accès à la demeure de vos frères qui seront déjà parmi vous dans les années futures. Ils devront participer à l’éclosion d’une nouvelle race solaire celle qui dénombre beaucoup d’artisans de lumière. L’avenir terrestre passera par cette approche des mondes inférieurs et supérieurs. Tout sera mis en place et programmé, pour garantir aux futures âmes une réussite spectaculaire dans de nombreux domaines. Il est encore trop tôt pour dévoiler quels nouveaux métiers, quelles nouvelles créations et nouvelles orientations devront être amenés avec vous.

Croyez en cette force, en cette flamme qui anime nos cœurs. Croyez en la bénédiction du Maître des vies passées, présentes et futures. Croyez en l’amour infini qui nous relie tous à la conscience universelle s’étalant dans le temps ou l’immortalité est présente dans son activité multidimensionnelle.

Vous savez mes amis quand je vois les prémices d’un avenir meilleur prendre forme sur cette terre, je suis comblé, émerveillé et relié par une spiritualité exponentielle. Je suis heureux de participer à ce grand changement universel. La terre deviendra une base permettant aux autres mondes d’amerrir et d’apporter la sagesse, la Lumière divine les ayant guidés jusqu’à vous. Ils seront le fruit de multiples échanges vibratoires, de transmutations, de célébrations internes et externes. Ils seront la surprise que nous attendons tous. Ils seront vos Maîtres dans la pensée, vos idoles dans la culture. Ils seront la Lumière incarnée pour la spiritualité. Ils viendront avec un potentiel énergétique supérieur à tout entendement. Ils bénéficieront d’une attache divine très importante. Ils seront le point d’acheminement de bases arrière évolutives accréditant la transformation terrestre.

Tout ceci n’est pas un rêve, mais une réalité cosmique. Une imprégnation galactique de cet état est en mouvement depuis très longtemps. Il règne dans cet espace communautaire une volonté, une sagesse et le désir de mener à bien des fonctions révolutionnaires au sein d’une humanité en demande de réalisation divine. Cela a été accordé à vos Maîtres et descendants, à vos familles d’âmes. Ils sont désormais en mouvement avec vous. Croyez en cette manifestation : elle est créée et se développe de jours en jours. Il est bon d’accueillir et de tendre les bras dans cette direction en répondant positivement à ce positionnement universel.

Je peux encore parler de nos chers savants : ceux qui viendront sur terre 
seront appelés et amenés à vivre des expériences sans commune mesure avec ce qui régit l’humanité actuelle. Ils seront identiques physiquement mais percevront les ondes différemment. Ils auront à l’intérieur de leur compartiment cérébral une glande en relation avec certaines célébrations atmosphériques. Plus précisément leurs capacités vibratoires seront démultipliées et captées par un mouvement divin, sorte de parabole évolutive produisant la traduction d’évènements passés et futurs en captant des mondes très éloignés. Ceux-ci seront, enregistrés et traduits. Cette réussite sera amené par des sages ayant été distingués du nombre d’or, distinction anoblissant par la source.

Gardez-vous bien de prononcer des jugements sur ces évolutions dont vous ne maîtrisez pas le fondement, ni la possibilité de leurs réalisations. Croyez-moi ce n’est pas une fiction, ni une volonté personnelle : c’est une réalisation commune à vos frères céleste, intra-terrestre et terriens. Certains terriens sont d’ailleurs d’ores et déjà impliqués, pour certains, à recevoir les messages, les rencontres, les informations nécessaires pour les emmagasiner dans certains livres, CD et autres moyens de stockage des révélations futures dévoilées et attendues.

Chères âmes au fil des siècles vous avez évolué avec une certaine philosophie, une spiritualité et une ouverture de cœur sans précèdent. Soyez admis dans cette Lumière bénie par les offrandes que nous soumettent vos frères en participant à cette compréhension et doctrine nouvelles.

Je vous aime et vous permets de stabiliser cette nouvelle source dans vos cœurs pour quelle grandisse et rejoigne le halo de lumière qui s’amalgamera à cette action. Merci de votre écoute.

Maître Ora


Vous aimez ? Alors merci de partager cet article sur les réseaux sociaux :