par Maître ORA

 

Chères âmes, soyez les bienvenues dans l’onde de Maître Ora, haut dignitaire Atlante de l’intra-terre.

 

Nous voulons avant tout vous remercier pour votre implication dans la découverte d’une nouvelle approche vibratoire.

Vous allez recevoir des messages réguliers qui prendront la forme de lettres, mensuelles par exemple. Celle-ci est la première d’entre-elles. Elle rentre dans ce nouveau dispositif vibratoire qui encadrera des enseignements, des nouvelles galactiques, ainsi que des écrits. Ceci vous est destiné en particulier grâce à vos espaces médiatiques (réseaux sociaux…) dans le but d’accentuer cette réforme lumineuse.

Certes le monde atlante ne vous est pas inconnu ; ce qui l’est moins par contre c’est l’histoire d’un peuple qui, ayant survécu au cataclysme, a continué de vivre son action-mission dans l’intra-terre alors que la plupart des Atlantes avaient disparu de la surface dans un cataclysme ayant plongé la terre dans un chaos sans précèdent.

Cette partie d’êtres de l’intra-terre fut à la hauteur des espérances placées en eux par le Père-Créateur et la Mère-Terre. Ils sont désormais prêts à vous aider, à vous élever et permettre ainsi l’ascension de tous les règnes composant cette merveilleuse planète.

Il faut comprendre que vous êtes arrivés dans un cycle ascensionnel dont nous vous parlons depuis quelques années à travers les livres de Kalaxia Hura.

Ce cycle ouvre la terre à l’axe du monde solaire dont les premiers arrivants s’incarnent actuellement sur les cinq continents de votre terre. Sachez que cette phase d’approche terrestre pour ces êtres est précieuse et délicate. Elle demande une ouverture vibratoire importante de la part de vos âmes. Ces êtres solaires sont également soutenus par nous les frères de l’intra-terre qui ont pour mission de stabiliser le beau manteau de la Mère-Terre et de poser les bases d’accueil des nouvelles âmes qui vous permettrons d’expérimenter l’ascension. Soyez en phase et accueillants avec cet élément constructif de la nouvelle vie terrestre.

Ces êtres solaires sont préparés et choyés ; ils sont pourvus de dons particulièrement puissants, élévateurs et fonctionnels dans la vie de tous les jours. Ils ont une fréquence et un ADN différents du vôtre.

Un jour d’été au matin Kalaxia Hura a pu en rencontrer un, plus précisément une, une magnifique petite fille intensément lumineuse avec de grands cheveux noir. Elle s’est approchée de lui. Elle tenait dans ces mains un cristal pur (symbolisant à la fois la pureté de l’être mais aussi sa fragilité). Elle lui a remis ce cristal en forme de cœur qu’il a placé dans son espace cardiaque.

Viendra le temps où nous organiserons des rencontres avec les frères solaires et les frères de l’intra-terre qui vont les prendre en main jusqu’à ce que vous, mes frères, ayez le niveau de conscience pour les accepter et les faire grandir dans une communion vibratoire entre ceux de l’intra-terre et tous les règnes vivant sur la terre.

Nous arrivons à un carrefour de civilisation terrestre, un carrefour qui ressemble à ce qui s’est passé pour l’Atlantide même si ce n’est pas comparable.

Les êtres solaires sont là pour vous faire ascensionner ; ils vivent déjà dans la cinquième dimension car désormais la Mère-Terre le permet. Ils respirent la lumière de leur astre et des frères qui les accompagnent. (Un Maître solaire répondra à vos questions dans le prochain message).

Croyez en cette réalité qui prend naissance sur terre ; croyez en cette nouvelle capacité qui viendra révolutionner vos bases actuelles de compréhension de la réalité cosmique. Tout est amené à changer mais croyez-moi, la marche lumineuse est en route, elle ne s’arrêtera plus dans le cœur de certains et va provoquer de grandes lumières de joie. Des ententes d’âmes vont se révéler, des croyances nouvelles et bénéfiques leur seront amenées.

La terre va augmenter plus intensément son niveau vibratoire ; cette transformation va se ressentir chez certains d’entre vous mais aussi dans des endroits précis de la terre où nous avons ouvert des vortex préparatoires à ces évènements. Vous serez amenés à un moment donné à vous diriger vers ces lieux, vers ces rencontres qui changeront votre vie terrestre. Vous y découvrirez l’alimentation majeure de la croûte terrestre par les Maîtres-Cristaux qui ensemencent l’amour et la lumière. Vous permuterez directement par ce biais dans cette source miraculeuse, fruit du travail des frères intra-terrestres en lien avec les Maîtres solaires.

Tout sera fait pour vous encadrer, vous former et vous initier aux bases lumineuses de nos frères. Cela prendra du temps pour certains ; pour d’autres ceci est déjà intégré dans leur conscience et dans leur unité vibratoire.

Mes chères âmes, prenez ces nouvelles comme des certitudes.

Nous ne cherchons pas à vous convertir ni à placer de nouveaux dogmes religieux ; nous voulons simplement ouvrir vos cœurs et nourrir vos âmes par une alimentation vibratoire en correspondance avec un Père- Créateur et une mère nourricière, votre Mère-Terre.

Voilà ce que nous allons vivre durant une période qui est très courte à l’échelle du temps. Je vous adresse mes sentiments les plus fraternels et vous couvre d’une pluie de pétales de roses qui vous inondera d’amour à l’intérieur de vos cœurs et dans vos âmes.

 

Maître Ora,

haut dignitaire Atlante de l’intra-terre.


Vous aimez ? Alors merci de partager cet article sur les réseaux sociaux :