Message d’un Maître Solaire reçu le 28 Juin 2017

Soyez les bienvenues chères âmes, chers lecteurs nous regardons le cœur de votre interlocuteur il est parfaitement aligné sur nos ondes et nous vous offrons la Lumière. Il sera dit qu’une source identifiable comme étant une source de l’Univers Solaire va prendre la parole :

À travers ces différents messages et le site Kalaxiahura.com nous allons vous apporter une réflexion et une vision sur l’expansion permettant la compréhension et la préparation de la nouvelle race solaire qui s’établit actuellement à travers vos nouveaux nées sur terre. Tous ces enfants qui naissent sous le germe solaire, sont accompagné de frères et de Maîtres qui vont les dirigér pendant leur vie et les encourageront à retrouver leur pouvoir divins avec toutes leur capacité aimante et productrice d’amour pour tous.

Ils seront encadrés mais aussi dirigés auparavant vers des familles unies dans un halo solaire déjà annonciateur de leur venue. Sachez comprendre que l’avenir s’ouvre à tous et à toutes grâce à une civilisation d’hommes et de femmes qui seront des êtres merveilleux. Ils seront à des postes clef dans l’édifice hiérarchique humain. Ils seront amenés à prendre de grandes décisions avec des effets qui seront amené par les frères célestes et intra-terrestres qui communiqueront avec l’ensemble de ces êtres qui seront soumis à une volonté de changement vibratoire, de changement de mentalité et de ressourcement.

Sachez que votre monde est en plein changement vibratoire.
La Mère-Terre elle-même est soumise à cette vibration, elle reçoit l’apport d’astres vivants dans sa galaxie mais aussi les rayons du Soleil Central de Sirius qui alimente votre terre dans un appareillage ondulatoire diffèrent. Il construit tout autour de votre planète une réserve, un puit d’amour qui se rempli perpétuellement. Le bassin renferme l’activité principale qui nourrira tous les êtres demandeurs de cette source. Il n’y aura qu’à s’alimenter à ce réservoir et en boire sa source. Vos âmes seront bénies et entreposeront de nouvelles bases élévatrices et conquérantes de la Lumière nouvelle qui éclairera la terre. L’univers galactique qui est le vôtre en subira une importante déflagration d’amour.

Je peux aujourd’hui annoncer au monde cette venue d’êtres solaires qui peuplent vos continents grâce à l’élévation qui a pris racine sur terre au début des années 2000 avec un point d’orgue qui était l’alignement 2012 annonçant la fin d’un cycle de 38000 ans.

Vous êtes désormais dans le cycle solaire, le cycle des réincarnations d’élus et de frères capables d’alimenter votre Terre dans une direction ascensionnelle. Cette correspondance, cette ressource que nous plaçons en vous est synonyme de changement, ce n’est pas seulement l’être humain qui sera affecté, toute vie terrestre sera impacté par ce changement vibratoire. Tout sera élevé et dirigé vers la cinquième dimension ouvrant la porte des mondes parallèles et la source première grandira dans ce contexte.

Vous serez amené à voir, entendre, ressentir. Tous ces sens, ces capacités seront en vous. Vous établirez des schémas visionnant les êtres que vous serez amené à rencontrer, vous saurez s’ils correspondent à vos attentes d’âmes et à vos actions-missions. Ces éléments primordiaux vous apporterons une capacité dimensionnelle différente sur tous les axes de communications, de restructuration. Vous interviendrez en émettant des idées, des implications et des élévations grâce à vos pouvoirs le monde changera de vibration.

Il n’y aura plus de guerre, plus de révolte, plus de jalousie, tout sera amené dans une configuration où l’être devra avoir évolué dans un sens premier. Celui qui dévierait de cet axe serait immédiatement reconnu par un changement aurique altérant sa lumière le rendant ainsi visible dans un espace médiocre. Ce qui l’affaiblirait et le pousserait à reprendre une direction salvatrice et soutenue par des frères ayant remarqué sa faiblesse. Ils lui apporteraient ainsi réparation de sa lumière existentielle tout en le dirigeant vers des centres de remises à niveau énergétique.

Cette forme de vie, de lieu, d’êtres, vous parait lointain mais sachez que votre monde avance à grand pas. Il y aura bientôt des transformations visibles par ceux qui sont déjà avancé dans cette perspective, tous ceux qui ont déjà développé des pouvoirs d’antan, des pouvoirs relatifs à leurs incarnations précédentes et futures. Il en existe de plus en plus.

Les degrés vibratoires qui émaneront bientôt des nouveaux nées solaire seront plus puissant car ceux-ci sont déjà préparé, ils ont un ADN diffèrent, ils ont une construction vibratoire autre que la vôtre et son accompagné d’être évolué. ils seront suivi et accueilli dans des familles ayant au moins un medium disponible à leur enseignement.

Donc vous voyez l’avenir se présente sous de meilleurs auspices, porteur et annonciateur d’une nouvelle vie, d’un renouvellement vibratoire chez chacun d’entre vous.
Cette approche des enfants solaire sera un déclic, une prise de conscience, une référence absolue, le cœur de cette source vous atteindra. Vous ressentirez quelque chose de nouveau, inexplicable dans l’instant. Dans le temps viendra la parole de ces êtres et là vous comprendrez la venue de ces êtres. Ils seront là, identifiable par certain des leurs premiers jours et d’autres se contenterons de les voir grandir comme des êtres normaux mais sachez réservez tout l’amour et le soutien nécessaire à cette civilisation qui prends racine actuellement. Prenez le temps de vivre cette expérience enrichissante pour vos âmes mais aussi pour la planète qui déroulera son plus beau manteau pour les accueillir et les vénérer comme il se doit.

Cette grandeur, ce rayon qui descend est voulue par le Créateur de l’univers, cela fait partie de votre expansion universelle, de vos incarnations et de vos préparations futures. Sachez que quand vous aurez fini cette expérience terrestre vous en débuterez une autre ailleurs plus élévatrice pour votre âme qui aura réussi le passage terrestre. Tout n’est qu’apprentissage de situations vibratoires de réalisations d’amour pour son créateur.

Je viens parmi vous pour célébrer cette union solaire et cette correspondance qui sera mienne désormais à travers cet écrivain, nous le soumettons à nos ondes. Il a la large épreuve d’annoncer au monde notre venue, d’annoncer la vie lointaine des frères Atlantes et Lémurien pour que vous en saisissiez la correspondance entre nous, entre vous et entre ceux qui bâtirent les fondations de la cinquième dimension sur terre. Tout est lié tout est interconnecté et se réalise en ce moment sur une échelle du temps très court.

Vous découvrirez à travers les messages toute la configuration Atlante et Lémurienne qui établit une vie dans un espace consacré à l’élévation humaine. Sachez en prendre la mesure elle conduira à ouvrir vos cœurs, à comprendre ce qui s’est passé et comment éviter le pire, car vous êtes arrivé dans cette espace structurelle ou tout peut basculer à tout moment. Certain dictateurs, certaines forces involutives sont prêtes à perturber ce mouvement directionnel. Sachez que si vous élevez vos consciences, votre amour pour votre prochain, votre faculté de chercher le beau, le vrai, l’authenticité vous serez aidé et vous trouverez ce qu’il y a de plus beau sur terre. Des êtres vous accompagnerons, vous formerons, vous établirons dans cette structure aimante.

N’ayez point peur de l’avenir, ouvrez vos cœurs, nous répondrons présent. Alimentez-vous de ces messages d’amour, portez les hauts dans vos cœurs et comprenez-en la signification et sur quelle fréquence ils vous emmènent. Tous ces messages sont élevé vibratoirement, canalisé dans la plus pure des lumières pour atteindre vos cœurs, vos âmes. Vous n’avez qu’à ouvrir et laissez faire votre conscience, elle vous indiquera comment placer ces messages dans le cœur cosmique, dans le cœur qui nous rejoint et dans l’âme, cette précieuse âme que nous nourrissons la nuit et le jour quand vous êtes déconnecté de votre appareillage physique, de votre véhicule terrestre. Votre âme s’envole vers nous en retrouvant sa liberté et son énergie divine la propulse dans un rayonnement qui atteint des sommets de Lumière.

Je peux vous soutenir dans cette incarnation terrestre grâce à cette évolution commune ou tous retrouvez un jour votre partie divine, celle qui est l’élément principal de votre incarnation : l’atome germe qui se trouve dans le cœur. Tous un jour prenez conscience de cet élément et le faite grandir vers une capacité aimante ou il n’y existe aucune limite, tout est expansible dans sa plus grande nature et appréciable forme ascensionnelle.

Je vous aime et garanti ce passage de mon autorité en tant que Maître Solaire j’engage ma responsabilité auprès de tous les êtres qui recevront la mission d’ouvrir leur cœurs à nos énergies. Sachez qu’il y a sur terre des êtres déjà formé à nous recevoir. Ils ont à travers des incarnations multiples retrouvés leur divinité. Ils vont vous accompagner et vous instruire à travers des sceaux, des images, des récits et des conclusions amenant vos états dans de hautes vibrations. Le compte à rebours à débuter, ils se manifesteront présentement par des révélations sur le peuple de la « Cité- Mère qui se dévoile » Ils seront accompagné par la race solaire qui s’incarne actuellement. Ils seront les locomotives annonciatrices du renouveau.

Soyez bénis et retrouver une mémoire galactique à travers ce site et ces ouvrages associé à une ouverture du cœur qui vous dirigera vers nous.

Maître Solaire


Vous aimez ? Alors merci de partager cet article sur les réseaux sociaux :