Des implications lunaires vous sont adressées pendant les périodes de rythme synodique*. Vous grandissez tous les mois dans ce compartiment vibratoire qui fait de vous un halo de lumière participant au projet voulu par le Créateur et la Mère-Divine. Soyez en phase avec ce projet et préparez-vous à ouvrir vos cœurs à ce rayonnement qui identifie tous les êtres comme étant des frères de route : ensemble ils formeront la prochaine version ascensionnelle de la Terre et de l’humanité avec les règnes entourant celles-ci.

Nous considérons cette source atlante comme le fruit d’un passé qui ressurgit. Dans l’âme de chacun se produit une percussion, un ressenti, une identification aux ondes passées. Chaque être relevant de cette famille d’âmes reçoit un appel, une force, une direction à prendre. Chacun retrouvera l’origine de son passé et de son arrivée sur terre. Car tous avez, à un moment donné, croisé un être appartenant à cette famille d’âme qui est en lien depuis des millions d’années avec la Mère-Terre.
Vous avez reçu des informations élevant ce peuple et précisant son origine et son parcours. Tous auront à rejoindre cette Lumière une fois l’ascension obtenue car l’union des sphères sera identique à l’union des êtres. Alors prenez soin d’ouvrir votre cœur et de partager l’amour au quotidien : vous serez alors abordé par cette réalité qui diffuse l’amour en continu. 

Nous élevons vos ressentis, vos âmes afin d’émettre une luminosité plus acceptable par nos sphères. Nous mettons en place des dispositifs qui accroissent actuellement le niveau vibratoire terrien. Nous répercutons la forme et les ondes d’un rayonnement passé sur vous qui grandissez et libérez une mémoire ancienne qui s’ouvre au monde terrestre. Je ne peux que vous encourager, vous diriger vers cette ascension et reprendre la qualité qui est la mienne pour sanctifier vos âmes, vos cœurs dans une fraternisation commune de tous les peuples terriens.
Je vous offre mon onde et répercute cette vibration au centre de la galaxie ; vous êtes ainsi accompagnés par des forces de soutien, de bonté et d’amour.
Je peux m’exprimer grâce à ce canal sur votre territoire et vous accompagne dans la transformation qui est la vôtre actuellement.
Merci d’avoir su écouter, prendre en considération mes messages et responsabiliser votre action-mission. Je pourrais vous aider davantage désormais grâce au lien d’écriture et de compassion qui nous unissent.

Kalaxia, merci d’avoir rempli votre mission en acceptant de me prendre dans vos ondes. Soyez béni pour vivre cette expérience terrestre dans les meilleures conditions d’activation vibratoire. Ma force d’amour vous accompagnera.
Je peux élever la forme de Lumière chez chacun d’entre vous, il vous faut simplement ouvrir votre cœur et le placer dans cette direction qui m’autorise à ouvrir le canal de lumière qui nous est joint et qui favorise l’ouverture mondiale de l’onde Atlante et Lémurienne.
Merci soyez bénis et préparez-vous chères frères et sœurs, chers lecteurs à vivre une incarnation extrêmement forte dans l’onde Atlante et Lémurienne.
Lady Nada

*rythme synodique ; lune croissante et lune décroissante.
C’est la période séparant deux phases identiques de la lune. Pendant quinze jours, la lune est croissante : son croissant grossit de la nouvelle lune jusqu’à la pleine lune ; cette période est appelée jeune lune. Et pendant les quinze jours suivant, la lune décroît de la pleine lune à la nouvelle lune : elle est alors appelée vieille lune.


Vous aimez ? Alors merci de partager cet article sur les réseaux sociaux :