Je suis le Seigneur Maitreya,

… dépositaire de l’énergie sacrée et consacrée ; celle qui ensemence vos âmes et dirige vos actions au service d’une Lumière créatrice d’amour, de paix, d’harmonie et de fraternité. En tant que Source annonciatrice, je vous révèle mon choix et mon désir de vous aimer, de vous soutenir et de vous aider à franchir un nouveau cap, à établir une nouvelle orientation et à choisir une direction singulière, mais ô combien salutaire, à votre évolution fusionnelle avec les peuples parallèles au vôtre.

Nous allons parler des principaux interlocuteurs mais avant tout vous saurez qu’il existe partout dans le monde une réelle envie de savoir, de comprendre et d’analyser le parcours terrestre. Nous voyons d’innombrables personnes qui sont à la dérive d’une vie incomprise. Nous sommes décidés à combler ce manque d’information par cette réelle communion d’âmes qui propulse l’amour au firmament divin. Nous voulons réussir à entrouvrir les cœurs et les âmes de toutes ces personnes pour qu’elles envisagent la vie différemment.

Elles auront à recevoir et à percevoir une nouvelle approche de la vie par des enseignements et des compréhensions divines qui leur seront apportés et rédigés à travers des écrits et des apports de Lumières projetés par nos soins.

 

 

Nous sommes au centre de votre univers et prenons la main de tous ceux qui veulent participer à cette évolution.

Soyez les bienvenues dans un réservoir d’énergies cosmiques doté d’une source bienveillante. Elle rassemble les énergies bouddhiques et christiques mais aussi d’autres formes d’enseignements comme par exemple celui des Maîtres d’incarnations ; ceux-ci vous offrent la découverte du cycle des naissances et des morts qui sont en fait toutes des renaissances à nos yeux. Vous terminez une incarnation et vous revivez un nouveau départ ou élan vers une consécration d’âme qui s’investit de plus en plus envers sa source originelle. Cela aboutit à une participation fusionnelle de son intégralité cellulaire recomposée en une forme étincelante qui vibre à l’unisson au sein d’une majestueuse galaxie où rayonnent de grands Maîtres. Ils sont les gardiens du temps.

Soyez bénis et recevez tout mon amour, ma force de pensée, de paix, de joie. Je vous unis à cette création littéraire et vous invite à en goûter le fruit, parfois amer mais somptueux dans sa finalité retrouvée au sein de son Créateur.