Pour les solstices d’hiver et d’été sachez que les astres ont une trajectoire définie depuis l’origine terrestre. Leurs mouvements les rapprochent de la terre et la soumettent à un rayonnement différent pendant cette période de solstice.

Il est bon pour vous, chers frères et sœurs, de bénéficier de ces ondes en vous ouvrant ce jour-là. Vous recevrez une compensation d’ondes qui vous placera dans une structure d’amour gratifiante. Vous bénéficierez d’ondes supérieures qui alimentent vos canaux et distribuent une énergie conséquente. Vous êtes instruits, guidés et propulsés vers ce que l’on appelle la résolution galactique qui vous amènera à ascensionner vers nous.

Vous devez comprendre ces mécanismes, les intégrer et les placer au niveau du cœur cosmique qui va prendre le relais en stabilisant une onde que vous apercevrez comme étant une onde sacrée.

Maitreya le Maître de votre univers galactique sera présent ce jour-là pour vous bénir et vous encadrer. Prenez le temps de méditer et d’élever vos ondes vers sa source qui sanctifiera vos âmes : vos corps physiques ressentiront ce puissant apport énergétique dans chaque cellule.

Vous aurez en complément lumineux la source de lumière du soleil qui bénira chacun d’entre vous et le plongera dans l’unité qui vous traverse actuellement. Cette unité se partage et augmente dans des proportions qui vous amènent à ascensionner.

Bientôt vous serez, comme nous le sommes, dans d’autres univers.
Soyez bénis.


Vous aimez ? Alors merci de partager cet article sur les réseaux sociaux :