Message d’un Maître Solaire reçu le 28 Juin 2017

Soyez les bienvenues chères âmes, chers lecteurs nous regardons le cœur de votre interlocuteur il est parfaitement aligné sur nos ondes et nous vous offrons la Lumière. Il sera dit qu’une source identifiable comme étant une source de l’Univers Solaire va prendre la parole :

Nous allons vous guider et vous apporter l’offrande nécessaire à la résurgence Atlante et Lémurienne. Nous garantissons notre venue par un sceau quantique qui établit dans ces lieux une correspondance qui fut identique à celle qu’ont vécut les Maîtres Atlantes et lémurien ; ceux qui furent guidé et amenée dans une élévation haute et brillante. Sachez que l’onde ici présente renferme la vérité, l’initiation et la réalité première qui permit l’implantation de ces peuples.

Nous définirons plusieurs entrefaites à cette intrusion terrestre :
• Le premier étant l’arrivée Elohim ; ces grands Maîtres étaient chargés de libérer toutes entraves qui auraient pu déplacer ou déstabiliser l’aura d’un peuple arrivant de la cinquième dimension. Il fallait préparer l’espace vibratoire qui les accueillerait ; donc agir sur la matière, sur les éléments, sur les ondes entourant la vie terrestre.
• Deuxièmement Il fallait gagner la confiance de la Mère-Terre qui acceptait cette participation élévatrice sur ces flancs
Troisièmement s’octroyer une volonté divine qui éclairerait tous ces espaces dans une configuration fraternelle soutenue par tous les frères Elohims.

Nous avons pu constater qu’ensuite ces peuples grandiront et s’expanseront dans un rayonnement naturel et bénéfique à chacun. Tous iront dans la même direction celle d’un peuple élu et miséricordieux qui s’identifiera à sa source première qui l’alimentera et le structurera. Nous avons ensuite repéré l’effet dévastateur de la jalousie et autres perceptions humaine qui ne sont pas en harmonie avec le cœur vaillant de ces êtres constructeurs d’une nouvelle réalité terrestre. Nous avons dû procéder à une purification terrestre et disposer dans les entrailles de la terre de nombreuses formes de vie ainsi que le passage d’une vie lointaine.

Maitre Solaire


Vous aimez ? Alors merci de partager cet article sur les réseaux sociaux :