Par le Maître Lémurien Adama,
[Extrait du livre « Le retour des Atlantes et des Cristaux-Maîtres, Edition Agorma]

Bien à vous chères âmes, chers lecteurs je suis Adama, Grand Prêtre Lémurien. Je fus amené avec les Atlantes pour regagner une Terre prête à accueillir toutes les personnes désireuses de changer et mettre en place une activité nouvelle, constituant les bases d’une future élévation universelle.

Nous, Lémuriens, avions fortement contribué à cette ressource énergétique qui favorisait l’implantation du Cristal-Maître. Nous avions aussi accepté les résolutions cosmiques qui nous engageaient et nous formaient dans cette approche de la Terre constituant pour nous une découverte et l’apprentissage de la densité à travers une carapace d’ondes humaines lesquelles étaient formées à recevoir les ondes supérieures et la guidance de la Terre-Mère dans son approche de l’élévation entreprise pour tous. Nous avons reconnu son âme et avons profité de son élargissement à nos habitudes et fonctions pour gravir avec elle les échelons nous séparant de ce décor d’ouverture ascensionnelle.

J’aimerais que vous compreniez, chères âmes, que nous avons combattu les Atlantes pour préserver notre identité et éliminer les inégalités qui propulsaient nos pays dans une guerre longue et sanglante. Nous avions compris la stratégie mise en place par certaines autorités de la société Atlante, qui étaient manipulées par une force étrangère à nos communautés. Il s’en suivit un cataclysme qui provoqua d’éprouvantes situations qui nuirent à l’ensemble de la vie sur Terre. Une imposante construction de forces nous anéantit.
Tout ce qui restait de notre présence à la surface fut refermé par la Mère- Terre et notre expérience terrestre se termina par une dépréciation de nos qualités.

Nous avons été sauvés par un élan de solidarité entrepris par quelques personnes des deux communautés Atlantes et Lémuriennes. Ces êtres élevés avaient ressenti l’extrême urgence de déplacer des foules et éprouvèrent de la compassion et le devoir d’épargner des vies en dirigeant une requête à notre Père-Créateur et à notre Terre-Nourricière. Ils furent entendus et prirent la direction d’une ville souterraine qui était en attente d’une nouvelle construction. Il s’établit une bulle de protection invisible à l’œil nu et évitant les courants dévastateurs entrepris pour dissoudre la vie sur Terre.

Ainsi, nous pûmes commencer à rétablir une nouvelle identité, après avoir effacé tous conflits et conscientisé les épreuves majeures que nous avions subies, le pardon étant complètement intégré à notre décision de sauver ce qui pouvait l’être.
Nous avons donc émigré ensemble dans la même direction qui sera celle qui s’emploie à vous retrouver maintenant, car nous avons fondé conjointement une nouvelle communauté appelée à répondre aux exigences de la Mère-Terre et des forces galactiques. Nous avons ainsi pu continuer notre action-mission qui constituait à la base une création nouvelle et entièrement fixée sur une ascension à la cinquième dimension.

Comprenez qui nous sommes depuis des millénaires : des serviteurs entièrement dévoués à la cause humaine qui avons travaillé tous ensemble à cette nouvelle construction qui est sur le point d’aboutir. Sachez reconnaître en nous une volonté immense de bâtisseurs de Lumière et croyez en notre amour sincère et évocateur de la Source.
Nous avons participé à toutes les phases constructives de votre monde, en influençant savants et ingénieurs à soulever certaines équations et en favorisant les liens de compréhension pour permettre au monde de grandir dans son approche de la vie contemporaine, en apportant plus d’espaces de repos et de joie de vivre, plus de sécurité et d’amour pour tous. Pourquoi pensez-vous qu’il souffle un vent de révolte actuellement sur votre Terre, aux quatre coins de la planète, dans toutes ces nations qui n’ont pas pu s’ouvrir aux transformations établies par les nations gouvernantes de l’Europe et du monde ?

Seulement peu d’entre elles ont réussi dans cette démarche évolutive, car on a oublié l’essentiel. Pour certains, la mondialisation s’accompagnait d’un rejet de tous les dogmes religieux, ce qui est juste, mais ils ont accéléré une présence de pacification en formant une contre-vérité. Ils ont pour la plupart oublié de vivre l’amour au quotidien qui permet au cœur de grandir et d’attirer à lui d’autres êtres grandissants, allant ainsi dans la même ouverture, ce qui au final construit un monde meilleur, grandissant, chacun respectueux de son prochain.
Le Tibet fut une des rares exceptions. Cette communauté Bouddhiste pourvue d’êtres ascensionnés a dirigé votre monde en lui ouvrant son cœur et son savoir. Il apportait avec lui la connaissance et les lois créant la connexion suprême. Ils ont eu pour mission d’apporter à l’humanité la ressource qui lui manquait pour grandir dans la direction imposée par notre Créateur. Ils se sont livrés à l’armée populaire chinoise, après avoir essayé de lutter au début des années cinquante, pour que le monde sache et comprenne quelle est la meilleure trajectoire pour l’humanité. Les conséquences de leur exposition furent dramatiques, avec les résultats que vous connaissez.
Mais sachez regarder l’avenir en face, car nous vous proposons une alliance avec nous, nous qui sommes vos frères et pères d’une culture ancienne complètement dévouée à la réussite sur Terre. Nous sommes là pour vous guider à reprendre la direction et la décision importante qui doit être celle de l’élévation pour tous.

Comprenez que vous êtes arrivés à une croisée de l’humanité qui consiste en une union Sacrée et Divine qui mettra fin à toutes ces inégalités, ce non-respect de la vie, de l’amour. Nous croyons définitivement aux changements qui s’opèrent et promulguerons une source d’énergie puissante dans votre direction, qui ouvrira vos cœurs au partage de l’amour pour tous.
Soyez bénis, recevez l’entière complémentarité de nos ondes et croyez en une nouvelle ère démonstratrice de paix universelle et gratifiante pour tous. Soyez bénis au nom de la fraternité cosmologique et buvez ce précieux élixir d’amour inconditionnel que nous distillons dans le cœur de chacun.

Adama, Grand Prêtre Lémurien, membre du Cartel Cosmique


Vous aimez ? Alors merci de partager cet article sur les réseaux sociaux :