Le Seigneur Maitreya nous parle de Maître Adama

Maître Adama est la source même des frères Lémuriens. Il est leur sauveur, le Maître incontesté d’un peuple lumineux et bienfaiteur pour l’humanité. Il a gravi tous les échelons de la lumière terrestre et céleste à travers un parcours sans faute. Il est dirigé par une grande lumière ascendante.
Nous le respectons et l’identifions comme un grand Maître ascensionné et distributeur d’offrandes à l’humanité à travers un soutien, une responsabilité et une ouverture de cœur avec son ami et son frère Maître Ora.

Il est là pour vous ouvrir à son peuple réfugié également dans l’intra-terre au moment du cataclysme. Il demeure dans cette paix rayonnante depuis cette époque pour amener la Mère-Terre dans une consécration divine amenant le mouvement ascensionnel reliant cet état dans la cinquième dimension.
Il est notre soutien principal dans l’onde Lémurienne et s’octroie les capacités de régner en Maître adulé apprécié, aimé et respecté de tous ici.
Là haut comme en bas tout est unité, tout est d’ordre divin et tout vous est révélé pour garantir ce passage qui nous amène à vous à travers des messages qui seront suivis de contacts plus précis et plus continus avec certains d’entre vous.
Nous préparons l’avenir. La ressource humaine changera dans quelques années ; vous découvrirez d’autres formes de vie et prendrez conscience de l’existence des frères de l’intra-terre.

Soyez bénis. Nous vous aimons et sanctifions nos actions pour réussir cette action-mission qui est la nôtre, la vôtre et celle des frères qui nous entourent. Soyez bénis pour entendre et placer cette correspondance visuelle et écrite dans vos cœurs.


Vous aimez ? Alors merci de partager cet article sur les réseaux sociaux :