Message du Seigneur Maitreya

Ce message a été reçu en juin 2017.

Nous soutenons une résolution qui fera entrer dans la conscience humaine une histoire passée ouverte à nouveau à la collectivité humaine.

Nous voulons mettre en avant un site internet qui reproduira l’espace d’un instant le vécu d’une civilisation Atlante et Lémurienne au cœur d’une planète prête à les accueillir pour son évolution présente et future. Ce site sera constructif et révélateur d’informations importantes sur le monde Atlante et Lémurien ainsi que sur la participation ascensionnelle de la terre et de ses habitants.

Cette forme de lecture doit être consciente dans l’esprit humain et l’amener dans une recherche d’amour, de contemplation et de gratitude journalières car nous vous offrons les moyens de vous évader de conceptions humaines en retrouvant vos pouvoirs divins.

Sachez-le nous sommes prêts à vous aider à réaliser cette ascension avec tous les moyens divins qui lui sont associés pour vous rendre une vie saine et en accord avec nos ondes. Que ces moyens soient terrestres, célestes ou intra-terrestres tout est utilisé pour délivrer l’homme de son carcan terrestre accumulant les incarnations. Cela se fera dans une quête d’amour et de miséricorde pour tous ces frères.

Nous aimons vous rendre lumineux, gracieux et contemplatifs devant la création du Père-Créateur et de la Mère-Divine et devant toutes ces manifestations vivantes qui vous accompagnent tout au long de votre parcours terrestre. Nous vous sanctifions et réservons l’espace lumineux qui est dans nos cœurs. Nous nous connectons à vous par cet espace, par ce lien qui unit toutes créations. Le cœur est le sanctuaire de la lumière, de l’amour au quotidien jusqu’au firmament des étoiles ; il est le fil conducteur entre toutes vies terrestres, célestes et intra-terrestres.

Mes frères et sœurs je vous aime et vous honore. Je suis à vos côtés pour réussir cette recherche rayonnante. Cette attente bienveillante est déjà placée dans vos cœurs. Elle ne demande qu’à être complétée, aidée, et manifestée par la lumière divine. Je peux vous aider à retrouver ce passage, ce chemin, cette source qui sera amenée à tous ceux qui en feront la demande. Je peux vous élever dans la connaissance, le savoir, et la compréhension du fonctionnement terrestre, céleste et intra-terrestre.

Les liens énergétiques autour de la terre sont actuellement verrouillés par des formes involutives mais nous nous efforçons de transmettre néanmoins notre savoir pour correspondre avec vous, à travers vous qui êtes nos fidèles lieutenants, nos ambassadeurs lumineux. Nous vous sommes reconnaissants et plaçons tous nos vœux de réussite à travers vos actions-missions. Sachez reprendre cette fonction de guerrier de lumière et l’amener dans une configuration qui sera définie par nos sphères. Prenez le temps d’observer, d’écouter vos cœurs qui s’harmonisent à la beauté éclatante du Père-Créateur.

Je serai bientôt parmi vous pour contempler les effets merveilleux engendrés par nos frères de l’intra-terre, par nos sources célestes et la coordination terrestre qui apportera une logistique vibratoire guidée par les frères célestes. Sachez être à l’écoute, à l’oraison d’un halo qui se dirige vers vous. Ouvrez vos bras, garantissez le passage de cette onde dans vos cœurs, savourez- la, percevez son rayonnement, sa puissance, son éclat. Cette source abrite la lumière divine, celle du Père et de la Mère. Prenez en soin ; prenez garde à ne pas la souiller par des excès de toute nature. Évitez de tomber dans les pièges que vous dressent les forces involutives. Sachez être prudents. Balayez tout jugement et optez pour un discernement actif et pourvoyeur d’égalité et de fraternité pour tous. Je garantis de mon sceau vibratoire l’effervescence des rayons lumineux qui sont ici. Chez chacun des lecteurs descend un rayon lumineux qui l’honore et le distingue en le remplissant d’amour créant l’amalgame des ondes et des Seigneurs de la source divine.

La Mère-Terre offre un parcours digne d’un très grand initié méritant d’être connu comme tel. Elle doit être respectée sur les flancs de son manteau terrestre et bénie pour perpétuer depuis des millions d’années la ressource essentielle qui fera d’elle un grand Maître universel. Peu auront compris son efficacité, son savoir et son dévouement pour la cause humaine et son environnement. Peu auront rétabli cette vérité dans le cœur et pourtant dans l’âme de chacun se poursuit cet élan d’amour, de compassion et de vérité.

Je veux terminer cette approche littéraire par un appel à respecter nos choix de vie, à reprendre le contrôle de l’environnement, de l’outil thérapeutique qui fournit guérison et ouverture du cœur. Je prends conscience de difficultés majeures qui découlent de cette période mouvementée en période électorale*. Un certain pays perd un président respectueux des valeurs humaines et prévenant avec sa planète contre la mondialisation à outrance. Ce qui va entraîner la terre dans un comportement d’actions néfastes à la vie humaine mais devenues une obligation pour elle qui va s’exprimer à travers des déchainements volcaniques et secousses thermiques. Elle vous rappelle qu’elle est vivante et a le droit, tout comme vous, de vivre une vie paisible dans le système solaire.

N’oubliez pas l’approche vibratoire qui fait que la Terre restera une base incontournable de toutes les âmes en provenance de l’univers. Cette grande âme a su garder cet espace vibratoire sain et propre. Elle a compris l’histoire humaine et garde le souvenir de l’apparition des devas et des autres manifestations angéliques apportées par nos frères célestes. Je suis sûr que vous comprendrez cette attente que nous fixons dans vos cœurs, cette ressource que nous établissons dans ces ouvrages, dans ces recueils, dans ces lieux points de rencontres entre toutes les sphères.

Prenez contact avec nous, prenez le temps de vivre cet amour au quotidien. Cette lumière dans le cœur de chacun s’élève et illumine vos vies et nos cœurs. Prenez le temps d’ouvrir l’espace d’un instant cette partie humaine, ce cœur qui renferme le nectar divin. Ouvrez-le comme si vous ouvriez une porte en verre à la fois puissante et fragile dans son approche terrienne mais forte dans son approche divine. Prenez le temps de laisser entrer cette énergie créative, ce souffle divin dans vos cœurs. Libérez l’espace qui a peur d’être terni par des expériences involutives chargées par un passé difficile et conscientisez-vous sur la partie divine. Respirez-la, aimez-la et dirigez-la partout dans votre cœur. Amenez cette source où vous atteindrez l’amour, la correspondance divine, le désir d’être aimé et d’être respectueux du devoir terrestre.

Je vous aime et garantis cette approche dans un parcours lumineux qui vous sera offert en échange de vos actions, de vos pensées, de votre alignement quotidien et de la persévérance à établir une force qualitative dans votre cœur pour poursuivre votre action-mission. Je suis là et demeure respectueux d’un savoir-faire apportant le lien qui fera de vous des apôtres de lumière.

Merci de votre écoute. Prévoyez une source nouvelle porteuse d’un savoir-faire et d’une émancipation humaine vers la source, création et résultante de l’amour du Père-Mère qui la soutient et l’élève au firmament de la lumière céleste.

Je vous aime et poursuis l’action qui fera de la terre une grande planète forte d’une évolution sans précèdent et prometteuse d’avenir.

Seigneur Maitreya, gardien de votre galaxie.

*Ce message a été reçu en juin 2017


Vous aimez ? Alors merci de partager cet article sur les réseaux sociaux :