Nouveau cycle ascencionnel

Par le Seigneur Maitreya
Message extrait du livre « La Loi de UN » Editions Agorma

Je vous salue chères âmes, chers lecteurs soyez les bienvenues dans mon onde. Dans les jours qui viennent, de nombreuses données vibratoires seront emmagasinées en vous. Elles seront déjà accessibles à certains qui auront pris le soin de s’exposer à cette émanation d’ondes.

Nous comprenons votre engouement et vos certitudes face à nos explications à travers nos messages. Cette compréhension éclaire le sens de vos épreuves et permet aussi des actions mutuelles pour la lumière garantissant votre réussite terrestre.

Il faut comprendre que l’avènement présent est à mesurer avec une injonction de conscience élevée et tournée vers ce changement tant apprécié et tant demandé.

Il faut alimenter la source du bien à travers des actions et des paroles suivies de faits et de compréhension envers nous, mais aussi envers la terre qui demande à être sauvée et illuminée par un comportement nouveau de ses habitants. Elle voudrait que nos actions vous convertissent à son existence et à sa réalité. Elle implore le Père-Créateur de libérer les consciences et les cœurs de chaque humain pour qu’ils cohabitent ensemble dans cette fraternité appelée à régner sur son grand manteau.

« Comprenez mes paroles, elles sont un appel au secours de ma vie.» dit-elle. « Vous êtes en train de vous déchirer dans de nombreux pays. Les autres qui ont su éviter les guerres fratricides me mettent en danger à travers une construction massive d’éléments radioactifs engendrant une forte pollution au sein de mon corps. Je peux comprendre vos difficultés à saisir cette évidence, mais sachez que j’existe au même titre que vous par la présence d’une âme directrice offrant l’énergie nourrissante à des milliards d’êtres vivants. Sous mon aile je peux voir l’avenir et comprends l’action menée par vos frères de Lumière investis d’une mission terrestre. Ils découvrent l’étendue du mal qui sillonne monts et vallées. Ils repoussent l’anéantissement ou la désagrégation de mon astre, car ils croient et pensent que le changement arrive ; ils livrent bataille à ce qui est probablement en train de coloniser mes flancs et attaque désormais la partie centrale de mon existence, en voulant atteindre mon cœur.

Mais il existe un nombre important de signes révélateurs d’un renouveau se profilant grâce à vous mes frères, vous qui comprenez l’importance de la diffusion de ces messages et saisissez au plus profond de vos êtres l’urgence de maîtriser ces débordements pollueurs par une nouvelle adaptation de la consommation. Veillez à trouver un juste équilibre par une composante qui fut alignée fin d’année 2012. Comprenez notre résolution de combattre votre avidité de biens matériels. »

Une main mise sur votre terre par les forces involutives amènerait celle-ci à prendre une décision communément appelée sortir de son axe. Elle basculera sur elle-même, provoquant perdition et déchaînement des éléments. Nous voulons éviter ce qui fut jadis, existentiellement parlant, arrivé à vos prédécesseurs. Ils sont là maintenant pour vous guider et vous former à résoudre le problème éthique qui forme un obstacle à la vie humaine et terrestre. Nous arrivons au terme d’une conclusion et d’une approche somme toute relative de l’existence terrestre, mais aussi intra-terrestre.

Vous allez désormais voir, recevoir, aimer davantage votre Terre, vos amis des mondes parallèles et remercier la Terre et le Ciel d’avoir conclu un accord bénéfique pour l’univers. Grâce à l’alignement planétaire qui a déterminé et indiqué le passage à la transformation et garantit une nouvelle vie.

 

 

Sachez la prendre avec douceur et compréhension. Sachez vous positionner et adopter une conduite irréprochable qui vous amènera à découvrir l’arrivée potentielle de vos frères célestes et intra-terrestres. Sachez recevoir et donner l’amour convenant aux défenseurs des valeurs essentielles qui sont là, à votre portée et à votre connaissance.

Soyez prêts à introduire dans vos canaux la perception des ondes nouvelles. Sachez retrouver et sentir notre présence parmi vous. Comprenez et limitez-vous à l’introduction de cette nouvelle énergie dans vos chakras et dans votre essence pour quelle alimente l’étincelle divine. Sachez produire un dernier effort qui consiste à vous élever vos vibrations pour saisir toute la complexité des ondes reçues en ces jours bénis et prenez conscience de la nouvelle vie qui s’offre à vous.

Je peux vous assurer qu’un jour le monde va se réveiller dans une configuration étonnamment versée sur un état végétatif qui lui fera comprendre qu’il se passe quelque chose d’important, une révélation inquiétante pour certains, virevoltante pour d’autres amenés à voir ces mouvements se déplacer, se caresser, s’aimer dans l’énergie vibrante d’amour pour son Créateur. Vous verrez des ballets de lumière, des concentrations de couleurs, des réverbérations de la lumière, des apparitions soudaines et fréquentes.

Pour effacer un cycle il a fallu des milliers d’années de persévérance à travers maintes et maintes incarnations. Maintenant il vous faut transcender votre manière d’exister en la dépassant par une transformation en cellules d’amour. Ces ondulations atmosphériques délivrées par nos soins vont vous permettre de rejoindre le faisceau d’ondes lumineuses qui se propage déjà parmi vous. Il faut encadrer la divine source qui vous alimente, la protéger et la faire grandir dans votre vie en respectant la vie à tous les niveaux.

Fabriquez-vous un bouclier de patience et de sérénité. Sachez-vous transformer et vivre la partie existentielle de la pureté divine vous habitant et installer un développement sans barrières, sans préjugés, sans pensées limitées qui mettent des barrages à votre évolution. Libérez-vous des cristallisations d’épreuves ou d’expériences involutives à vos yeux. Libérez-vous des états douloureux, des applications douloureuses de la maladie quand elle est provoquée par un manque d’amour. Changez votre for intérieur par une composition musicale entraînant une symphonie galactique qui émet des sons ultrasensibles aux battements de cœur.

Envisager de nous rejoindre est déjà un grand pas en soi et aussi une ouverture qui demande à se développer pour réunir tous ses enfants auprès d’une Mère Nourricière et d’un Père-Créateur de Lumière et d’expansion universelle.

Mes amis, mes enfants, mes chers lecteurs, je vous convie à des retrouvailles, à des reconnaissances d’âmes et à la perspective de consentement réciproque amenant à délivrer l’âme de son carcan terrestre et à vivre une autre vie que celle dans laquelle vous vous êtes réfugiés. Maintenant, la délivrance totale de vos êtres va être entérinée et respectée. Dans un premier temps vous allez découvrir une miséricorde de lumière adossée à tous les mouvements astraux qui préfigurent une orientation vers la nouvelle compréhension humaine.

Ceci se fera dans un temps bien précis et limitera notre intervention qui consiste à regarder, à apprécier et à délivrer des messages d’encouragement et des directions à prendre. Cela se fera en douceur et très vite vous allez comprendre qu’il s’est passé quelque chose à l’intérieur de vous.

Il s’agit d’une transmutation d’électrons libres vers une source divine qui sera là pour apporter son soutien ainsi que d’une réalisation de l’offrande voulue par le Maître de l’univers.

Il conviendra d’adopter une attitude saine et compréhensive, qui sera déversée sur chaque membre de la famille ayant pris soin de s’initier à notre présence et de favoriser la transaction cellulaire à travers une mise en conformité des éléments conducteurs de l’onde qui habite chacun. Vous aurez à vous connecter et à prendre soin d’emmagasiner les nouvelles énergies vers cette tranche de vie qui vous accompagne désormais.

L’adaptation de votre corps physique et de vos corps subtils met votre capacité énergétique en relation directe avec nos ondes. Vous aurez à recevoir messages et propositions de prise en compte de vérités et d’ascension vers nous. Le fait de s’harmoniser avec une configuration d’alignement astrale permet de recevoir ces énergies et de les intégrer dans son compartiment énergétique divin, qui s’alimente et grandit dans votre charpente lumineuse. Vous découvrirez un amas d’électrons diffuseurs d’amour et de réceptivité à nos valeurs essentielles, ainsi qu’à la vision de notre existence. Au début, peu de gens retrouveront un semblant de compréhension. Peu de gens utiliseront leur savoir pour s’harmoniser et préparer le terrain. Peu de gens croiront en leur for intérieur qu’une nouvelle aventure terrestre se dessine devant leurs yeux. Peu de gens prendront le temps d’exaucer nos prières, nos formules incantatoires et nos raccordements d’ondes, mais ceux qui auront cru et agi recevrons la révélation finale et divine de cet engouement et de cette transformation. Peu importent les lieux, une source intarissable se déversera et propulsera la Terre dans une réception d’ondes. Il y aura pour eux, là où ils se trouveront, un début d’enseignement et de compréhension.

Sachez que peu importe votre image, votre endroit ou lieu de passage,vous serez amenés à recevoir et à comprendre selon des critères de sélection et d’élévation. Vous percevrez plus ou moins la capacité existentielle de transformation mise en place par cet alignement. Il vous sera ensuite accordé des révélations et des formes de conduites à suivre vous seront proposées : ceci délivrera une combustion de lumière intérieure.

Vous saurez, dans votre for intérieur, qu’il s’est passé quelque chose de grand, de puissant se manifestant à votre échelle de temps, mais aussi qui pourra être multipliée par la compréhension et la divulgation de l’onde maîtresse habitant chaque être bon. Vous pourrez illuminer ce merveilleux écrin de diamant pur dans votre cœur. Il sera évidemment souhaitable de l’accepter et de le favoriser dans un

développement intérieur, cette source deviendra essentielle à la Terre et aux humains, ainsi qu’à l’ensemble de la vie qui compose cette Terre. Elle-même recevra ce qui lui est dû. Par ses sœurs du système solaire elle retrouvera de l’énergie et une nouvelle guérison intérieure et extérieure ; une sérénité nouvelle s’installera en elle pour un nouveau cycle ascensionnel.

Je vous aime et vous prédit une belle ascension.

Merci de votre écoute.

Seigneur Maitreya