De quelle période parle-t-on…

Ces écrits nous amène 4,5 millions d’années en arrière. Ils ont apporté l’essence même qui produira des centaines de milliers d’années après l’immensité lumineuse de ce peuple qui gravira tous les échelons de la conscience terrestre et de l’activité spirituelle qui lui est jointe.

Les Atlantes et Lémuriens vécurent ensemble parfaitement bien pendant des milliers d’années. Leur éducation, ainsi que leur compréhension de la vie, leur fournissaient les outils menant à l’entente et à la convivialité, le tout soumis à une fraternité sans faille. Beaucoup vécurent de très belles incarnations.

Puis ils rencontrèrent des difficultés à résoudre une cohabitation ce qui entraîna une guerre fratricide entre eux qui devait monter en puissance : l’équilibre de la terre et son existence même étaient menacés ainsi que l’univers du système solaire.
La puissance et la technologie nucléaire de ces peuples était telle que les sages de cette époque en particulier le Maître Atlante Ora et le Maître Lémurien Adama soumirent à la Mère-Terre une question préalable à son avenir.

 

Il ne restait qu’une décision peu encourageante et empreinte de chagrin avec beaucoup de pitié et de compassion pour toutes les personnes qui allaient succomber au cataclysme et au déclenchement des forces qui lui furent conférés.

Tous ceux qui n’avaient pas saisi l’urgence de s’enfuir furent amenés à rejoindre leur famille céleste.

Elle acquiesça en voulant garder les êtres qui lui avaient voué un culte généreux et positif.
La migration fût organisée. Lors de la débâcle, nous dûmes prendre des dispositions pour offrir à nos peuples la possibilité de s’expatrier vers d’autres lieux. Tous ceux qui en exprimèrent le besoin et la nécessité purent partir et développer l’onde Atlante et Lémurienne dans de nombreux pays sur terre.

Seuls certain êtres des deux peuples eurent la qualité requise pour poursuivre leur action-mission à l’intérieur  de la Mère-Terre les amenant à la grâce et à la reconversion. Ce sont eux qui vous guident, à travers ces messages, en lien avec la famille d’âmes Atlantes et Lémuriennes célestes. Il s’agit notamment de Maître Ora et de Maître Adama principaux interlocuteurs de ce monde intra-terrestre.

 

Kalaxia Hura