Une épreuve majeure pour l’humanité*

Après une semaine de confinement, un matin au réveil j’analyse la situation dans laquelle nous sommes avec le regard de mon mental : dure réalité, notre planète est à l’arrêt avec une partie importante de la population isolée comme moi !

Dans mon environnement plus de bruit, ni de voiture, ni d’activité humaine : le silence s’installe…. Ma conscience reprend sa place et s’élève au fur et à mesure que je travaille sur mon taux vibratoire. Mon cœur s’ouvre sur cette crise sanitaire mondiale et me remplit de compassion, de fraternité….

J’envoie alors de l’amour à l’humanité à travers des prières**… et des méditations où je visionne l’élément air et notre terre enveloppée de couleur jaune doré libératrice du fléau qui recouvre la planète ainsi que l’humanité. J’y associe les personnels soignants de la planète et tous ceux qui œuvrent pour nous secourir tout en ayant une profonde pensée à ceux qui nous quittent.

Puis après quelques minutes de silence, j’entends les oiseaux…. La nature reprend ses droits ; je la perçois à travers les volets qui filtrent le jour…. La vie continue…elle est belle et savoureuse…Je profite de la situation actuelle pour là contempler encore plus avec un ressenti sensoriel où je mets en exergue mes cinq sens ; ils me rappellent leurs fonctions et leur envol vers cette lumière divine.

Je me retrouve ainsi rapidement dans un équilibre où l’esprit, le cœur et l’âme sont réunis dans un alignement divin, où la supra conscience m’amène dans la plénitude de la lumière avec laquelle nous ne faisons qu’Un…

Et si cette crise essaimait indirectement à l’échelle mondiale une autre vision de la vie comme elle devrait être vécue avec ses vraies valeurs planétaires : reconnaître le sacré, la beauté de la vie, de la terre et des règnes qui l’accompagnent, repolariser les qualités de l’être avec une pensée humaine plus élargie, plus ample qui se libérerait de son aliénation au matérialisme et aux idées reçues de la part de personnes et d’institutions tournées vers une course effrénée aux indices de croissance, à l’argent et tout ceci dans le cadre de la mondialisation.

Si à travers cette épreuve majeure les peuples coopéraient plutôt que de s’affronter ? Si tous les mots aux vibrations puissantes tels que fraternité, solidarité, compassion, amour, retrouvaient un sens et vibraient à nouveau dans nos cœurs ? Et si l’humanité toute entière s’ouvrait à une nouvelle conscience ?

Je poursuis mes interrogations : comment et pourquoi un tel virus peut-il atteindre toute l’humanité ? Comment la toute puissante connaissance humaine est-elle en partie démunie devant ce covid-19 ? Nous sommes incapables d’agir pour l’éradiquer rapidement. De la plus petite nation à la plus grande le verdict est le même : la propagation est très contagieuse avec ce que cela entraîne dans tous les pays du monde.

Il me vient alors ce constat : pourquoi « là-haut » ont-ils laissé faire ? L’homme est-il allé trop loin ?

Kalaxia Hura

Message reçu en canalisation

Nous partageons les maux et les souffrances de toutes les personnes et de tous les pays touchés par ce virus et nous prenons soin de toutes les âmes qui nous rejoignent.

Ouvrez la porte à la lumière que nous offrons à chaque cœur. Partagez cet espace lumineux à d’autres en recevant les sources porteuses d’avenir.

Nous vérifions les cœurs de chacun et vous accompagnons jusqu’à cet instant où il faut tout remettre à plat, prendre conscience que l’avenir se fera dans une nouvelle configuration et dans une approche différente de la vie intégrant l’amour.

Nous voyons des êtres lumineux prier pour la planète et ses habitants et former des chaînes de lumière dans le but d’arrêter la divulgation du virus. Des êtres bons se mobilisent pour aider les autres à s’en sortir. Ensemble toutes et tous vous préparez par vos différentes actions et votre respect du confinement un monde qui est prêt à muter dans une dimension où il retrouvera les vraies valeurs de la vie. Vous devez vous rendre compte de cela, accueillir cette réalité.

Cela étant nous allons porter un regard sur l’humanité sans la juger ! Ni lui faire un procès d’intention !  Nous voulons simplement avec discernement ouvrir les consciences et les cœurs qui sont reliés à vos âmes.

En effet certains sont allés trop loin dans l’exploitation de la terre : l’environnement est atteint en particulier par une déforestation massive, une pollution atmosphérique ; l’eau est souillée. La biodiversité est menacée et il existe de nombreuses extinctions d’animaux. En outre les déchets radioactifs enfouis dans les entrailles de votre astre perturbent son équilibre….

La Mère-Terre a reçu également de plein fouet l’impact des nombreuses guerres, homicides, attentats… S’ajoute à tout cela des études biomédicales en laboratoire en particulier en ce qui concerne certaines expérimentations génétiques et bioéthiques ; nous pensons notamment aux recherches sur les embryons d’animaux contenant des cellules humaines. Cependant ne jugez point car après le chaos vient l’équilibre : ainsi les événements passés prennent tout leur sens dans un système évolutif. 

Pour autant se dessine chez une partie importante de la population une nouvelle élévation vibratoire résultant d’une prise de conscience. Elle se situe au niveau de la solidarité et de la fraternité. Vous retrouvez un équilibre, une joie, à travers le partage, le don de soi : ces valeurs qui s’étaient perdues retrouvent un sens, un équilibre, un alignement.

La signification première de cette pandémie est de retrouver l’espace de votre cœur, de votre âme. Nous vous voyons fidèles serviteurs de la lumière rattachés aux principales familles d’âmes. Vous établissez des liens d’amour pour votre terre, votre prochain et toute l’humanité ainsi qu’avec les règnes qui vous entourent. Tous ici présents dans nos sphères mandatrices d’ondes christiques, cosmiques et autres révélations de lumière nous vous encourageons à poursuivre l’amour que vous déversez à travers médiations, prières, rituels.

Cette pandémie atteint un grand nombre de personnes et le virus que vous appelez covid -19 se répand dans le monde entier. Malgré tout nous restons confiants en l’avenir terrestre. Plusieurs pays ont décidé un ralentissement de la propagation virale en confinant la population et en fermant ou réduisant vos activités.

Ainsi ce confinement, « ce couvre-feu viral », prend sens et permet au plus gros de la source virulente de s’amenuiser et de disparaître petit à petit.

Nous allons développer une source de guérison pour l’ensemble de la planète, former et guider des chercheurs. Des équipes médicales seront aux premiers rangs de cette transformation. De votre côté priez et faites des rituels dans l’amour pour que le virus s’affaiblisse et disparaisse.

Pour plusieurs d’entre vous la prière et la croyance en un Dieu ou toute autre divinité était une « foutaise », une aliénation surtout pour une couche de la population qui, ayant le verbe facile, sait faire parler les mots. Il faut reconnaître que certains religieux ont favorisé ces attitudes de rejet en raison de leurs agissements, de leurs façons de vivre et de vouloir contrôler l’humain avec des lois divines qu’ils ont modifiées en leur faveur.

Pour autant à travers les épreuves (maladies, accidents de la vie, pandémie, fin de vie etc…) quand il n’y a plus d’espoir, quand vos médecins ne peuvent plus rien faire, il n’est pas rare que vous vous tourniez vers le Créateur de toute vie. Vous essayez alors de retrouver, et de renouer avec ce qu’il vous semble être une Énergie divine qui peut vous aider.

Nous ne sommes pas là en ces moments particulièrement difficiles pour l’humanité à vouloir vous juger ou vous convertir, ni à vous supplier de rejoindre notre source.

Notre volonté n’est pas non plus de vous faire vivre dans un système religieux mais simplement de réapparaitre dans vos cœurs et de vous ouvrir à une possibilité de vie terrestre où il n’y a de la place que pour la bonté, la joie, et la lumière.

Notre désir est de vous apporter un savoir par l’intermédiaire d’une présence canalisée.

Alors de grâce ouvrez vos cœurs à vos âmes et écoutez le son venu du silence… qui vous amène à entendre. Car le silence est révélateur de vies microscopiques, de vies parallèles, de rencontres amoureuses grâce notamment aux particules adamantines et divines qui s’offrent à vos cœurs et à vos cellules.

Prenez le temps d’être présents à vous-mêmes à travers vos ressentis. Mettez-les à l’écoute de votre cœur et attendez…Attendez… Que ces jours de confinement viennent se remplir de sagesse, d’amour, d’éternité et vous permettent de développer une réflexion éclairée vous permettant de comprendre le sens de ces évènements.

Quand tout redémarrera certains auront abandonné cette démarche spirituelle ; d’autres auront retrouvé Dieu le Père de toute création auquel il faut rester fidèle pour éviter de reproduire le même schéma dès que cela ira mieux. Prenez conscience de la force et de l’importance des mots solidarité et fraternité. Approuvez la vie nouvelle qui se dessine devant vous par une prise et élévation de conscience. Nous vous permettrons d’appréhender un nouveau monde, une nouvelle vie plus en adéquation avec celle que nous voudrions voir.

Les nouvelles générations qui s’inscrivent actuellement dans un plan divin vont naître avec ces attributs et avec cette connaissance que vous allez leur laisser. Elles vont grandir dans le respect de la terre et de ses règnes, dans la joie de vivre, de pouvoir sortir, d’aimer la nature, son prochain : ce que vous avez oublié pour certains. Elles vont naître avec ces valeurs. Sachez répondre à ce besoin. Orientez-les vers cette vie de respect et de solidarité avec tout ce qui vit sur terre et dans la fidélité à leur mission divine.

L’homme doit redécouvrir le sens premier de sa vie terrestre, sa raison d’être et revenir ainsi à l’essence de sa vie! Ce message vous amène, si vous le désirez, à voir une autre façon de vivre sur terre et une ouverture sur votre avenir. Vos nouveaux enfants seront les fers de lance de l’activité lumineuse dans laquelle la terre va s’engager.

Beaucoup d’entre vous ont déjà vécu un passage délicat pour l’humanité (L’Atlantide)*** où une destruction massive s’est installée sur terre et a rétabli l’ordre divin. Votre mémoire galactique est présente dans cet espace, dans cette lumière.

À l’avenir vous direz : « oui j’y étais et j’ai vécu ce passage dans l’amour, le respect et la solidarité en respectant l’autre ».

Je vous laisse méditer sur ce passage de vie, aussi puissant soit-il, aussi difficile pour certains et catastrophique pour d’autres. Vous avez tous à vivre cette expérience, là comprendre, l’intégrer et là transformer en ondes positives et bienfaitrices pour l’humanité.

Comprenez cette alerte, cet arrêt du temps, de la vie, pour rebondir sur une autre vie, plus à l’écoute de vos cœurs, de vos âmes, de vos pensées tournées vers un avenir radieux et miséricordieux avec le Père, vos frères humains et les accompagnateurs de vos vies terrestre que sont les minéraux, les végétaux et les animaux. Remerciez-les pour leur engagement auprès de vous car avec la Mère-Terre ils ont été dans la souffrance jusqu’à maintenant. Vous avez tous un rôle à jouer et une mission.

Nous allons rebâtir la demeure de votre cœur et guérir vos poumons « car la lumière que vous respiriez n’était plus celle que nous attendions ». Il faut comprendre que la guérison de la terre passera par votre guérison intérieure. Alors libérez-vous de vos peurs, élevez votre niveau de conscience et augmentez votre taux vibratoire car il est en lien avec votre système immunitaire. 

Soyez dans l’espérance d’un monde ascensionnel, d’un nouveau paradigme et répandez l’amour ; la lumière nourrira votre être en développant votre espace du cœur. 

Ainsi vous développerez votre propre résilience.

Remerciez les forces lumineuses qui viendront le moment venu tout nettoyer et redémarrer la vie. 

Soyez bénis et recevez tout notre amour.

Nous faisons partie de la source divine celle qui construit chacun d’entre vous

 

 

** « Nous allons participer à ce renouveau, à cette guérison planétaire et ce retour à l’équilibre divin dans une prière alignée avec votre Créateur Divin.

Père, toi qui es à l’origine de nos vies sur terre et dans les cieux d’où nous venons, nous te demandons la grâce de la libération de ce virus pour que l’humanité puisse continuer à vivre sereinement et consciente du changement radical qui s’établit actuellement à la surface de la terre.

Nous implorons ta lumière, ton amour et ta bénédiction pour sauver l’humanité et lui faire prendre conscience qu’un monde nouveau se dessine à l’horizon.

Respectez cette prière et élevez-là dans vos cœurs pour qu’ils engendrent avec force un rétablissement de la lumière divine sur terre. »

*** Voir www.kalaxiahura.com

 

* Limites de responsabilité

L’auteur ne revendique ni ne garantit l’exactitude, le caractère applicable et approprié ou l’exhaustivité du contenu de cette lettre d’information. Il décline toute responsabilité, expresse ou implicite, quelle qu’elle soit.

 


Vous aimez ? Alors merci de partager cet article sur les réseaux sociaux :
Share This