Mon nom de plume est Kalaxia Hura

 

Il était important de commencer ce site web par une explication détaillée et véridique de mon aventure terrestre et des évènements qui m’ont fait comprendre qu’elle était mon « action-mission ».

Je voulais en effet partager avec vous cette étonnante et merveilleuse aventure et évoquer quelques personnages qui ont marqué ma vie et influencé aussi les frères et sœurs de lumière qui grandissent dans cette onde et en reçoivent tous les bienfaits. Je pense en particulier à tous les patients qui m’ont apporté de l’amour et la joie de partager avec eux des ondes de guérison.

À travers ce site web vous êtes tous et toutes invités au partage de ces fruits et à une ouverture de conscience et de cœur. Merci d’être ainsi partie prenante à cette aventure qui nous place dans un mouvement ascensionnel vers la quatrième et cinquième dimension en lien avec la Mère-Terre.

Kalaxia Hura

Je vais vous détailler mon incarnation terrestre à travers les principales ouvertures et modifications de conscience qui m‘ont amené dans cette action-mission.

Vers l’âge de vingt ans mon grand-père maternel me confie une prière-rituelle de guérison transmise de générations en générations par une lignée de guérisseurs.  Il diffusait la source de guérison par l’imposition des mains et soignait des personnes venant parfois de très loin. 
    Ainsi très jeune j’ai vu beaucoup de personnes venant de toute la France défiler chez mes grands-parents pour se faire soigner et ressortir heureuses et souvent guéries comme l’atteste le contenu d’une grosse valise d’époque ancienne remplie de remerciements.
    Cette première prise de conscience très jeune fut une première libération des œillères que notre société tente de nous imposer avec ses filtres.
    Au début des années 80 je découvre le métier de céramiste puis de sculpteur avec mon beau-père. Je perçois en travaillant la terre l’essence de la vie donnée par la Mère-Terre nourricière délivrant un amour infini. Je développe alors un ancrage à celle-ci et travaille avec les cinq éléments (terre, eau, air, feu, éther). 
    Quel plaisir de ressentir la terre dans ses mains, son odeur, sa douceur associée à l’eau puis sa force après transformation avec l’eau, l’air, et le feu.

Parallèlement à mon métier d’artisan j’ouvre un cabinet de magnétiseur avec pignon sur rue. L’onde de guérisseur prend son envol après ma première sortie de corps.

En effet un matin au réveil je suis en avance sur l’horaire de mon travail matériel et pour ne point déranger mon épouse je vais attendre l’heure du départ dans une autre pièce. Et là sans aucune préparation, ni méditation, ni aucune lecture sur ce sujet je me retrouve en train de monter à l’horizontale jusqu’au plafond ! Je me retourne et aperçois mon corps physique allongé ! J’ai eu la peur de ma vie me croyant mort !!!
    L’effet de cette émotion est instantané : je réintègre immédiatement mon corps physique dans un sursaut rempli de charges électriques tout autour de moi. Cette expérience fut marquante car elle m’ouvrait sur d’autres dimensions et dans une compréhension différente de la vie terrestre. Quelque temps après cet épisode je pris conscience de mes peurs et des blocages qu’elles engendraient. Ceci eut pour effet d’ouvrir d’autres portes et de voyager dans d’autres sphères et dimensions.

Quelques années plus tard je vis une autre expérience vibratoire mais cette fois-ci très différente.

En vacances au bord de la mer j’achète au marché une pierre, un quartz rose en forme de sphère. Le vendeur m’indique que si elle est placée à la lumière et en particulier à lumière du soleil, il apparait une étoile à 6 branches. Le lendemain matin au réveil seul et bien reposé d’une bonne nuit j’ouvre les volets et laisse rentrer la lumière du soleil dans ma chambre.
    Je contemple alors cette sphère de quartz quand à nouveau sans aucune préparation ni méditation, je suis soudain aspiré, probablement à la vitesse de la lumière, dans un tourbillon de lumière irrésistible. Je me dirige vers un long tunnel dont l’intérieur est noir ; j’aperçois tout au fond de ce tunnel une petite lumière blanche qui grandit au fil de ma traversée.
    À la sortie du tunnel des êtres tout en blanc m’attendent. Il y a des accolades, comme si l’on se connaissait de longue date. Leur corps est recouvert d’une grande cape blanche, leur tête à la forme d’une sphère dont l’intérieur est vide. Puis il y en a un qui lève le bras, s’envole et tout le monde le suit en file indienne, moi y compris.
    Nous arrivons dans un espace, une cité-mère où plusieurs de ces êtres vaquent à des occupations. Je vois de nombreuses petites maisons carrées blanches. Au centre de cette cité trône un obélisque de cristal géant. On pourrait le comparer à ceux que l’on peut voir en Egypte par la taille et les dimensions sauf que celui-ci est en cristal de roche pur et des battements de cœurs retentissent en son sein laissant apparaitre une vie physique et subtile à l’intérieur de ce minéral. Il y a du monde tout autour. Un des êtres m’explique alors que son peuple vient là régulièrement pour se ressourcer. La communication entre nous et l’obélisque se fait par télépathie.
    Après un certain temps que j’ai du mal à définir, le même être me montre la vision d’une petite pyramide en cristal qui se trouve sur ma cheminée. Il me dit que dès mon retour à la surface de la terre, je pourrai, probablement en méditation, entrer en contact avec cet obélisque juste en plaçant la pyramide sur mon troisième œil. Puis on me raccompagne pour un retour qui se fera tout aussi rapidement.

Peu de temps après cette expérience, des explications complémentaires sur ces êtres m’ont été dictées en canal. Ce fut le début d’une onde exponentielle développant mon canal de clairvoyance et de clairaudience. Elle reposait sur une entente lumineuse avec les frères Atlantes et Lémuriens mais aussi avec la lumière céleste et intra-terrestre des Maîtres fraternels qui unissent leurs ondes à la Mère-Terre.

Au niveau de mon cabinet je deviens thérapeute holistique après une formation d’hypnothérapeute. Parallèlement le travail de la terre me permet de développer une relation intense avec la Mère-Terre, la grille énergétique entourant la planète et les Maîtres-Cristaux. Je commence à sculpter des œuvres contemporaines à composante mystique.
    Mes mains sont guidées : le temps n’existe plus. C’est un moment de grâce, de pur bonheur, comme un voyage d’où l’on revient avec un souvenir : l’œuvre. Ces œuvres sont bénies puis encodées et remises sur les cinq continents. En canal on m’indique les endroits ayant une fonction spirituelle faisant un lien entre la terre, le monde intra-terrestre et céleste où ces œuvres sont destinées.

Une action-mission qui se précise

La grande aventure, toujours accompagné des Maîtres Atlantes et Lémuriens et de nombreux intervenants célestes et intra-terrestres, débute en 2010 avec le seigneur Maitreya. On me propose d’écrire des livres. Le premier livre « Le retour des Atlantes et Maîtres cristaux » aux éditions Agorma sortira en 2012.

Un matin au réveil une voix d’homme s’exprime dans ma chambre…je me lève : il n’y a personne !!!
Cette voix est pourtant là….
« Nous voudrions que tu transmettes des offrandes à l’humanité en particulier à travers des livres».

Pour moi c’était quelque chose d’inconcevable car je n’ai reçu aucune formation dans ce sens et encore moins littéraire…
Je ne me sentais pas à la hauteur de ce que l’on me demandait.
« Soit en paix avec cela, nous mettrons du monde sur ta route »

Alors une femme est effectivement mise sur ma route : Marlice d’Allance. Marlice canalise depuis de nombreuses années le Seigneur Maitreya et avait édité plusieurs livres. Elle savait déjà qu’une personne devait venir frapper à sa porte pour prendre le relais de son travail. Une fois devant sa porte après avoir parcouru des centaines de kilomètres avec sous le bras un message reçu en canal du Maître Atlante Ora, j’étais angoissé :

« Et si elle me prend pour un fou ? »
La porte s’ouvre…elle me regarde, lit le message que je lui tends et tombe en pleurs dans mes bras
« Je vous attendais. »

Nous avions un accord d’âmes avant de descendre nous incarner sur terre… Marlice m’a assisté tout au long de mes premiers livres et continue depuis la sphère où elle officie actuellement.

 

Avec le recul et au fil de toutes ces années d’ouverture, de guérisons et de canalisations, j’ai pris conscience de la volonté divine articulée autour d’un projet qui a pu grandir à travers plusieurs livres et visant à contribuer à apporter au monde un changement vibratoire.
Le fil conducteur de ces ouvrages est « l’amour » avec le développement de l’histoire Atlante et son terme.

Oui tout prenait un sens…
…Puis je vécu une révélation visuelle.

En effet cela se passe une nouvelle fois au matin mais cette fois–ci dans des conditions différentes car j’avais été prévenu que je rencontrerais un enfant solaire.
    Nous sommes en vacances avec mon épouse et je me lève plus tôt pour admirer un lever de soleil resplendissant juste au-dessus de la ligne de mer quand tout à coup apparait une magnifique petite fille, peut être âgée de cinq ans, avec une grande robe blanche rayonnante de lumière, un sourire éclatant de bonté et d’amour et de longs cheveux noirs. Elle s’avance vers moi en tenant quelque chose dans ses mains. Au début je ne vois pas très bien l’objet tellement il rayonne ; puis elle s’approche plus près et je vois qu’elle me tend un cristal pur en forme de cœur.
    Dans un pur bonheur nous conversons télépathiquement. Toute la pièce s’éclaire ainsi que mon esprit et mon cœur qui prennent conscience du sens de mon incarnation et de mon action-mission. Par la suite on m’explique que le symbole du cœur en cristal représente à la fois toute la pureté de ces êtres qui vont s’incarner mais aussi leur fragilité dans un monde tel que le nôtre.

Ainsi de nouveaux êtres s’incarnent sur terre et grandissent formés et accompagnés par des frères Atlantes de l’intra-terre. La Mère-Terre dans un mouvement ascensionnel permet à ces enfants de s’incarner avec des facultés supérieures.

Tout prenait vraiment sens et était en continuité avec mes expériences précédentes !
L’amour véhiculé au centre de toutes ces années de partage, de messages élévateurs de conscience, de taux vibratoire élevé me permettait de voir, entendre et comprendre ce qu’il restait à faire pour permettre la transition vers la quatrième et la cinquième dimension.
    La lumière allait pouvoir s’installer dans le cœur de ces enfants venus s’incarner pour sauver notre planète et l’amener dans cette consécration d’ondes et de vibrations hautes qu’est l’ascension.

J’ai compris l’équipe soudée qu’ils allaient faire avec les frères Atlantes et Lémuriens de l’intra-terre, ceux-là mêmes qui ont réussi leur incarnation terrestre et qui poursuivent leur action-mission en apportant à la Mère-Terre tous les moyens d’ascensionner avec l’arrivée des frères solaires.
    Par cette expérience lumineuse une grande révélation m’ouvrait ses bras et m’a permis d’être au cœur de la compréhension du projet divin en identifiant des acteurs de ce projet. Je devais faire connaître ces différents acteurs et faire partager mon expérience.

Je suis désormais dans l’attente d’une autre dimension celle qui va me permettre d’obtenir de nouveaux outils de communication et de vibrations à offrir au monde.

 Je commence en effet à dispenser des séances d’HTE (Hypnose Transe Éveillé) concept que j’ai créé regroupant plusieurs méthodes de travail vibratoire inédites. Cette approche permettra à des êtres en cheminement de grandir en pleine conscience.

« Nous ne sommes pas de simples spectateurs sur une scène cosmique ;
nous sommes des créateurs de formes, vivant dans un univers participatif »

John Wheeler, physicien, collaborateur d’Einstein.

Les physiciens disent que l’univers est un immense champ d’informations qu’ils appellent « conscience ».
    L’HTE vous amène dans une conscience éveillée donc permet davantage de conscience et ainsi d’accéder encore plus facilement et précisément aux informations de l’univers.
    Nous allons faire naître un nouveau concept spirituel amenant du concret : des visions, des réussites vibratoires et la possibilité d’accéder à des mondes et des sphères supérieures par des états amplifiés de la conscience.

« L’état de conscience humain est un état de conscience sans limite, silencieux et profondément établi,
où l’esprit s’identifie au champ unifié de toutes les lois de la nature et le ressent infiniment »

John Hagelin, physicien quantique.

Voilà où j’en suis actuellement.
  À 60 ans je poursuis ma route en ayant soin de servir la lumière du mieux possible ce qui n’est pas toujours évident dans notre société actuelle.
    Je partage le fruit de cette connaissance à travers des livres, un site et ses lettres d’informations, épaulé par une équipe et des familles d’âmes merveilleuses qui se reconnaitront en lisant ces lignes : elles respectent ce travail en le propulsant dans une action bénéfique pour tous et toutes.

    Un nouveau livre en préparation sera la consécration vibratoire d’une source Atlante, Lémurienne et Solaire dirigée par le Seigneur Maitreya, notre seigneur, gardien de la terre, de notre univers solaire et encadré par l’onde Père-Mère du Père-Créateur de l’univers et avec l’aide de notre Mère-Terre nourricière.
    Celle-ci œuvre pour le bien d’une humanité prête à vivre ce passage ascensionnel pour lequel elle s’est installée dans notre système solaire au sein de la voie lactée, il y a des milliards d’années terrestres.
    Elle est prête désormais à accomplir sa destinée accompagnée des frères de l’intra terre, des êtres solaires et de vous chères sœurs et chers frères unis dans la même démarche et le même ressenti divin.