• Extrait nouveau livre 2020 •

 

Témoignage Kalaxia Hura

Avant de passer aux différents enseignements et questions en relation avec le thème de l’âme, nous allons vous là présenter telle que Kalaxia Hura l’a découverte, en vivant un retour à la source Père-Mère : le Soleil central[1].

Nous vous partageons en effet l’expérience de sortie de corps de Kalaxia Hura. Par la projection de sa conscience via ses corps subtils, il a été amené à visualiser son âme et la voit se manifester dans un premier temps sous une forme humaine rattachée aux mondes les plus proches de la terre. Puis elle va se déplacer dans d’autres dimensions où elle devient une « flamme », une énergie pure de couleur jaune qui accède à d’autres plans dimensionnels de l’univers où demeure sa divinité : le Soleil central de votre galaxie. Il vivra pendant de longues secondes cette fusion, ce retour à l’unité, à la source majeure de toute vie et aura beaucoup de mal à redescendre dans la matière et ses trois dimensions.

 

Le retour à la Source

« Lors d’une méditation après avoir ouvert mon chakra du cœur en lien avec mon troisième œil, je suis aspiré et propulsé dans un espace vibratoire où je m’aperçois et vis en même temps une expérience peu banale.

Je me vois donc en tant qu’homme d’un certain âge. Je suis en bonne condition physique et j’entreprends la construction d’une embarcation. Cette construction se fait planche après planche. Je les cloue et les assemble jusqu’à former une grande barque que je transporte ensuite dans l’océan devant moi. Je navigue pendant des jours, des mois, sous la pluie, le vent, les vagues quelle que soit ma forme physique et mon aspect extérieur (barbe…). Il m’arrive d’avoir peur et de ressentir de la fatigue.

À un moment je me vois allongé et m’apprête à mourir. Mes yeux regardent le soleil qui est magnifique… Quand un aigle royal sorti de nulle part, d’une envergure impressionnante et d’une grande beauté fonce sur moi. Il m’attrape en m’éperonnant avec ses serres comme le fait un rapace attrapant sa proie et m’emporte dans les cieux. À très grande vitesse nous traversons des plans de conscience les uns après les autres jusqu’à une sphère où il me dépose. Là mon âme est une flamme qui se consume, une énergie se déplaçant dans un espace dans lequel je suis seul au milieu de nulle part : je me sens apaisé.

Tout d’un coup j’ai un sursaut car des centaines de masses noires rentrent en moi, dans ma flamme !!! Elles sont attirées par la lumière que je dégage et viennent se dissoudre en moi : toutes se fondent dans mon énergie.

Je n’ai pas peur et je continue d’avancer encore et encore jusqu’à un endroit où demeure une énorme et incroyable planète jaune comme la couleur de la flamme m’identifiant. Cette planète me semble être un soleil. Il est éclatant, merveilleusement beau, imposant, débordant et crépitant d’énergie. Je vois cette forme harmonieuse, puissante et énorme devant moi, toute petite flamme devant ce majestueux astre de feu. Je l’intègre sans aucune difficulté. Au même moment je reçois une décharge électrique m’amenant dans un état de bien être absolu et de béatitude. J’ai l’impression de m’être reconnecté à ma partie sacrée, à l’origine de ma création : une sorte de retour à la maison, à la divine bonté, à la lumière éclairant nos âmes et nous délivrant de tous nos carcans. Alors il ne reste que l’Amour, le plus grand et le plus beau que l’homme puisse vivre. Je ne trouve pas les mots pour exprimer tout ce que je ressens.

Je ne veux plus redescendre vers la terre, dans la matière et ses 3 dimensions.
Puis j’entends quelqu’un m’appeler… une voix résonne en moi : il s’agit du Seigneur Maitreya.
Je sais que c’est mon Maître et guide spirituel et que je dois retourner dans ce corps humain poursuivre l’action-mission qui m’a été confiée.

Le sens de cette expérience m’a été expliqué dans un second temps : je suis l’homme qui a bâti une embarcation représentant sa construction vibratoire élaborée au fil des incarnations. Ce bateau qui sera mis à l’eau et souffrira du vent et des vagues représente mon parcours semé d’embûches et d’incertitudes. Je vais naviguer longtemps sur les vagues d’un océan sans fin représentant les différentes incarnations. L’enrichissement vibratoire prend fin lorsqu’un aigle royal représentant le Père-Créateur vient me chercher pour traverser plusieurs sphères. Je me déplace naturellement en apesanteur et deviens alors le passeur des âmes perdues qui sont attirées par centaines et viennent se fondre dans mon énergie : ma flamme les consume instantanément. Elles deviennent alors lumière et source de transformation, de bonheur à l’intérieur de mon énergie. Ensuite j’avance devant cette planète gigantesque évoquant le « soleil central » de notre galaxie et en même temps la création des mondes de l’âme et de notre galaxie.

J’ai fait ce voyage astral il y a longtemps. J’en ai très peu parlé autour de moi. Je l’évoque maintenant car il est en lien avec le thème de l’âme, sa compréhension, son parcours et le sens de notre passage sur cette Terre. Ce voyage astral est pour moi unique dans son genre car il m’a nourri d’un amour intense grâce à mes retrouvailles avec notre Père-Créateur.

Je vous prie de recevoir tout l’amour que j’ai engendré et reçu tout au long de cette manifestation. Je vous remercie d’être à l’écoute de ce vécu pour qu’il s’inscrive dans vos cellules de compréhension grâce à vos neuromédiateurs. Ces derniers permettront à votre organisme d’intégrer la vision intégrale de cette action et ainsi de développer de nouvelles ressources vous permettant d’avancer vers une autre construction vibratoire.

Kalaxia Hura

 

[1] Le Soleil Central est une forme divine vivante, condensée de lumière, d’amour et d’énergie. Il utilise et reproduit cette énergie pour sa propre existence. Il contrôle l’univers solaire auquel la terre appartient et vous délivre l’amour en continu pour vous permettre de vivre pleinement votre incarnation.


Vous aimez ? Alors merci de partager cet article sur les réseaux sociaux :
Share This