En cette nouvelle année 2020 nous serons amenés à démêler des conflits dans les vies individuelles comme à l’échelle planétaire.

Malgré toutes les informations porteuses de danger, de guerre, d’embrasement de la planète nous vous garantissons un avenir lumineux. Certes tous les signaux sont au rouge, et tout semble en décalage avec la volonté divine, cependant la Mère-Terre et l’humanité sont entrées dans un cycle évolutif irréversible.

Votre monde va mal et vous en prenez conscience : les peuples se révoltent, la domination de certaines puissances mondiales obscurcit la lumière et dévie toute source annonciatrice d’amour, de respect et de lumière.

Nous allons changer cette face du monde par des accords interplanétaires dans le cadre d’une chartre de dimension nouvelle établissant des liens forts et respectueux entre plusieurs astres venus secourir la terre.

C’est ainsi mes chers frères et sœurs qu’en ce début d’année 2020 nous participons au renouveau du système solaire, à la consécration de l’humanité dans une nouvelle dimension. Nous savons tout le respect et l’intérêt que vous portez à cette étape évolutive. Tous ceux qui distribuent la lumière seront honorés et élevés vers d’autres sources encore plus attractives sur le plan vibratoire. C’est ainsi que planètes et âmes seront guidées vers de nouvelles portes ascensionnelles.

Nous portons les âmes ouvertes à nos lumières ; nous les informons, éduquons et élevons pour qu’elles soient des piliers de lumière sur lesquels nous pouvons nous adosser et développer des actions porteuses de renouveau. Nous implantons l’amour, le respect, la tolérance et l’aide parmi vous. Certains célèbreront ces paroles tandis que d’autres s’en moqueront et resteront dans les mêmes difficultés qu’actuellement.

La source divine sera toujours à vos côtés vous mes frères, vous qui engendrez l’amour au quotidien : nous avons le plus grand respect pour vous.

Prenez soin de vous particulièrement en cette période de tension extrême entre les grandes nations et les autres porteurs de nouvelles espérances. Soyez à l’écoute de votre cœur, de votre âme et rejoignez-nous dans la source divine, celle qui dirige vos pas, vos actions et vos pensées. La Terre est une des priorités de votre incarnation : protégez-là.

L’ego humain veut créer toujours plus au détriment du monde végétal, minéral et animal ; par ailleurs il engendre des oppositions entre les peuples qui s’affrontent au lieu de s’entraider. Cette situation amènera forcément des soubresauts le moment venu. Malgré cela restez sereins car tous ceux qui œuvrent pour la Mère-Terre et pour leur prochain seront « sauvés » et portés par nos lumières. Soyez assurés de notre collaboration et de notre joie de vous porter dans nos cœurs.

Nous dirigeons actuellement des flux de lumière dans certaines parties du globe où se concentrent de grandes énergies favorisant l’unité et l’ancrage de la nouvelle civilisation solaire. Nous encourageons des rencontres et élaborons des plans d’interventions en lien avec de nouvelles ressources. Nous entamons les recherches nécessaires pour favoriser les synchronicités et les ententes entre tous. A l’heure actuelle nous dénombrons des millions d’âmes solaires qui sont réparties sur toute la planète en ayant la tâche importante de célébrer l’unité et la fraternité. Ce peuple grandira avec les frères de l’intra terre et portera la planète terre dans la lumière. En effet malgré les épreuves, les dangers de toutes natures la Mère-Terre et ses habitants parviendront à s’élever. Prenez en conscience et placez- vous dans cet alignement qui nous permet d’accentuer le retour d’ondes positives et bienfaitrices sur terre et sur l’ensemble des populations s’ouvrant à une dimension spirituelle de plus en plus grande.

Chers frères et sœurs nous vous aimons et participons à cet élément fédérateur dont vous bénéficiez tous et toutes car le partage est synonyme d’amour et de lumière. Restez sereins et vivez l’instant présent. Vibrez l’amour, partagez-le. Entourez votre planète d’actions lumineuses. Tous ensemble restez alignés dans l’amour de votre prochain et la compréhension des engagements interstellaires qui amènent votre terre vers la cinquième dimension car tel est l’objectif de ce cycle ascensionnel.

 
Seigneur Maitreya

Vous aimez ? Alors merci de partager cet article sur les réseaux sociaux :
Share This