Rédigé par Kalaxia Hura


Le ressenti d’amour, de joie partagée par tout un peuple me fut retransmis à la fin du dernier match de la finale opposant la France à la Croatie. L’intensité vibratoire amenée par cet exploit me fut insufflée et permit à mon âme de communiquer avec la source qui a dirigé cette équipe. J’ai pu recevoir cette onde pour la retranscrire et l’offrir à toutes les personnes en cheminement et désireuses de comprendre comment l’énergie fonctionne, comment elle agit au nom d’une lumière que vous tous êtes en mesure d’en recevoir les bienfaits, les acquis vibratoires étant retransmis par ce biais énergétique.

Kalaxia Hura


Message canalisé

« Nous allons célébrer avec vous la victoire des bleus ayant déclenché l’amour, la joie et la lumière dans le cœur de vos concitoyens.

Cette année sera celle de la communauté vibratoire de ce pays avec ses joueurs dans le bonheur partagé illustrant les ressources que nous déployons pour vous aider à communiquer ensemble.

Comprenez l’effet vibratoire de cette onde qui parcourt votre pays : surfez dessus, et goûtez-en toute sa saveur pour communier avec elle et l’inscrire dans vos énergies comme le résultat d’une   fraternité et d’un respect mutuel entre toutes ces nations.

Sachez ressentir dans vos corps subtils cet accord vibratoire unique dans la célébration de l’onde qui alimente ces joueurs et ces hommes unis dans cet amour du football sur l’ensemble de la planète.

Appréciez ces moments de détente, de joie, de partage entre tous.

Recevez cette forme lumineuse d’onde bénéfique à vos cœurs : vos joies font parties de cet espace de communication fraternelle.

Soyez bénis frères footballeurs : vous avez rempli votre mission collective et bénéfique à tout un pays, toute une nation qui progresse dans l’entente fraternelle entre tous grâce à ces joueurs d’origine sociale différente. Ceci a pour intérêt de ressouder les liens entre tous les frères et sœurs éloignés de la France mais qui sont tout autant attachés à leurs racines.

Ce mélange de cultures est une grande faveur et fait avancer la lumière sur terre.

Imprimez ce moment de bonheur dans vos cœurs et vos âmes réunis dans la communion. »

 Seigneur Maitreya


Vous aimez ? Alors merci de partager cet article sur les réseaux sociaux :