Marlice d’Allance, voilà une femme extra-ordinaire qui m’a tenu la main et m’a accompagné tout au long de mes premiers ouvrages. Elle est toujours proche de moi et continue d’apporter sa contribution à l’élévation de conscience humaine depuis la sphère ou elle officie actuellement. Je suis très fière de partager ces quelques mots à mon sujet. Elle a écrit de nombreux ouvrages et  son blog est toujours en ligne, alors pour ceux qui veulent en savoir un peu plus…

J’ai vu et connu beaucoup de choses et de gens au cours de ma vie déjà longue,

mais je n’avais pas encore rencontré quelqu’un ressemblant à celui qui se fait appeler Kalaxia Hura.

Cet être qui a vécu et vit encore des événements extraordinaires est en même temps d’une simplicité désarmante. On pourrait croire qu’il n’est pas conscient d’avoir un destin atypique. Je pense plutôt qu’il suit son cœur sans se poser de questions et accueille les événements avec une sorte d’innocence, de fraîcheur d’esprit qui m’ont, dès que je l’ai rencontré, imposé respect et admiration. Je pourrais dire que le mot « acceptation » lui va comme un gant.

Le lecteur verra, en parcourant ces livres, et j’espère avec plaisir, l’humilité et la simplicité d’une âme qui aurait pourtant de quoi être fière. Il y a des gens qui ne pourront pas croire ce qu’il révèle, reçu en général par channelling. Mais douter de ses messages est une chose et douter de sa bonne foi en est une autre. Cette dernière est évidente au cours d’un entretien de quelques minutes avec lui.

Quel que soit votre point de vue, lecteur, je le respecte comme je respecte toute opinion, mais je me permets de vous souhaiter de pouvoir lire ces livres en mettant de côté votre esprit critique et en vous ouvrant pendant un moment à la mémoire de choses qui ne laissent pas indifférent celui ou celle qui a une petite image, un ressenti qui lui dit qu’ il/elle a vécu aussi un jour, il y a longtemps, en Atlantide.

Je ne vous cacherai pas que, moi aussi, je fais partie de ce nombre. Je pourrais même ajouter que, en raison des millénaires écoulés sous l’influence de ce continent, peu d’entre nous peuvent affirmer qu’ils n’y ont jamais mis les pieds.
Mais c’est à vous de juger.

Ces œuvres sont constituées de révélations faites par les Maîtres Atlantes, Ora et Atlantis et Adama grand Maître Lémuriens auxquelles l’auteur et le réviseur ont tenté de donner un ordre chronologique

Il s’agit de faciliter, par la connaissance des techniques et principes suivis par le peuple atlante, l’Ascension de tout le genre humain à la Cinquième dimension. Des versions circulent parmi ceux qui attendent la création de la Nouvelle Terre selon lesquelles l’Atlantide (et probablement la Lémurie) ressurgiraient bientôt du fond des océans. Je n’ai pas d’opinion à ce sujet, en dépit du poème qui m’a été inspiré dans les années 1980, à ma grande surprise.

Toutefois, ce dont je suis intimement convaincue est que retrouver la façon de vivre de ces peuples, en même temps détenteurs de la plus haute civilisation que la Terre aie connu et proches de la planète et de la Nature, va contribuer dans une large mesure à notre essor.
Il faut encore ajouter que les Atlantes dont il est question ici sont les Fils de la Loi de Un, ceux qui se sont insurgés contre les Fils de Bélial, comme le grand voyant Edgar Cayce nous l’a indiqué, et leurs descendants, ceux qui n’ont donc pas adhéré au règne du mental et du matérialisme.

Ce serait donc plus qu’un retour physique : le renouveau de la civilisation juste, harmonieuse et solidaire dont nous avons besoin.

Je vous souhaite bonne lecture, dans l’espoir que quelque chose de l’immense sagesse du Seigneur Maitreya et de ces Maîtres restera en votre cœur.

 

Marlice