•Kalaxia Hura•
La Lumière fait intégralement partie de la grande âme du Christ revenu sur Terre.
Ce matin du 15 juin 2024, environ deux mois après la sortie du dernier livre « Venez, nous y sommes ! » annonçant le retour du Maître tant attendu, je sors d’une nuit de sommeil agréable. Les yeux encore fermés, je profite de ces moments de bien-être, bercé par la douce quiétude du réveil. Autour de moi, le monde semble suspendu, comme figé dans un instant de sérénité éternelle.
Cette ambiance, empreinte de calme et de mystère, m’invite à me perdre dans cet espace intemporel. Soudain, une vision s’impose à moi : le Maître Jésus, adulte, vêtu d’une grande aube d’un blanc éclatant, se tient devant moi. Il me sourit avec une bienveillance infinie.
Jésus apparaît avec une trentaine d’années, de longs cheveux très noirs et une barbe bien fournie. Son regard est apaisant, empli d’amour et de compassion, et sa présence lumineuse envahit l’espace de ma chambre. Cette vision est si vivante, si réelle, qu’elle efface les dernières traces de sommeil. Une chaleur douce, presque tangible, émane de lui, enveloppant mon être tout entier.
Il s’approche de moi et, avec une tendresse infinie, me tend un cœur reposant sur un support. Je comprends instinctivement que c’est son propre cœur, symbole de son amour et de son sacrifice. Alors, le cœur se détache doucement du support et se loge dans mon espace cardiaque. À cet instant précis, je ressens un bonheur infini, une plénitude et une paix indescriptibles.
Le sourire de Jésus n’est pas seulement un geste, c’est un message, un message d’amour inconditionnel, d’espoir renouvelé, et d’appel à la transformation intérieure. En cet instant, je comprends que son retour n’est pas seulement un événement à attendre, mais une réalité à vivre, ici et maintenant.
Soudain, la vision change, Je vois le Maître, se manifestant cette fois sous la forme d’un petit enfant, vivant dans un contexte différent de celui d’il y a 2000 ans. Je le vois dans un autre continent ; ce jeune enfant est porteur d’une mission universelle malgré les circonstances différentes dans lesquelles il grandit. Cette lumière et cet amour qu’Il incarne transcendent son environnement.
Dernièrement Il est venu nous transmettre un message d’espoir, où les ténèbres du passé seront effacées pour laisser place à une nouvelle réalité alignée sur la source divine. Par « L’absolution » il nous pardonne et nous libère de nos fardeaux émotionnels, de nos erreurs passées et efface ainsi toutes nos mémoires involutives.
L’endroit où il se trouve est « le lieu par excellence » pour commencer ce processus de purification, de transformation et de réconciliation. Cela me renforce dans l’idée que cet espace, à la fois physique et métaphysique, et cette mission sont en parfaite résonance avec ma perception et ma compréhension des valeurs universelles.
Sa présence, à la fois en moi et ailleurs dans le monde, est un rappel constant que l’amour et la lumière transcendent le temps et l’espace.
Le Maître m’a offert son cœur, et m’a encouragé à poursuivre ma mission de vie avec mes fidèles collaborateurs et à partager cette expérience divine avec les autres. En somme, cette vision est une expérience spirituelle profonde qui souligne la présence continue de Jésus, son désir de nous habiter spirituellement, et l’appel à participer à sa mission de transformer le monde.
Je comprends mieux désormais les différents aspects de Sa mission. Sa présence joue un rôle central dans la reconnexion entre tout ce qui existe, visible et invisible. La conscience cosmique ouvre un champ de réflexion sur l’universalité des énergies spirituelles et leur capacité à transcender les barrières culturelles et religieuses. Sa mission dépasse les divisions humaines pour toucher à des vérités universelles qui existent au-delà des structures sociales et des croyances établies.
Ce songe semble m’avoir révélé un message profond sur ma propre mission de vie. La vision du Maître, sous une nouvelle forme et dans un contexte différent, est une invitation à reconnaître que mon chemin spirituel continue d’évoluer.