Par un Maître délégué par le Seigneur Maitreya

Dialogue canalisé par Kalaxia Hura

 

« Que devons nous changer pour être sûrs d’avoir les bons éléments constructeurs d’avenir ou des passions lumineuses qui font un monde meilleur ?

Commencez par changez vos habitudes, vos jugements, vos croyances. Changez tout ce qui entraîne un jugement envers les autres. Comprenez et acceptez que vous pouvez avoir des différents et des différences entre vous.

 

Est-ce lié à des parcours d’incarnations différents ?

Oui car vous avez des parcours et des mandats d’incarnations multiples. Certains ont élevé leur niveau de conscience et découvrent d’autres perspectives humaines, d’autres sources venant de l’extérieur et de l’intérieur, par le cœur, les amenant à voir et ressentir autrement. Joignez vous aux personnes qui sont dans cette démarche.

 

En pratique comment faire ?

Prenez soin d’écrire vos besoins, vos peurs, vos ressentis, vos doutes et nous formerons vos âmes à chercher la solution. La lumière sera envoyée à tous ceux et à toutes celles qui développeront une paix intérieure, une source d’amour. Alors une consécration d’ondes vous ouvrira le cœur et vous serez rassemblés dans la paix, l’unité et la fraternité. Nous vous soutenons tous les jours en particulier dans les épreuves de la vie.

 

Quel est votre rôle ?

Nous sommes là en effet pour vous enseigner, vous aimer comme des êtres bons, des êtres demandeurs de lumière, de partage et de compréhension.

Nous ne pouvons changer votre monde sans passer par des changements radicaux chez beaucoup d’entre vous. 

Nous élaborons des solutions et des parcours pour chacune et chacun d’entre vous. Il vous reste cependant votre libre arbitre pour, selon votre lumière intérieure, accepter ou refuser ces solutions, ces chemins.

Nous sommes à vos côtés, à votre écoute. Nous pouvons vous aider dans vos questionnements. Quelque soit votre niveau d’avancement spirituel vous pouvez poser vos questions du moment qu’elles sont sincères et viennent du cœur. Nous répondrons par un sourire qui vous atteint dans vos moments d’intériorisation, dans vos moments de repos.

Nous pouvons aussi vous passer des messages de lumière à travers par exemple des ressentis et vous faire revoir certains jugements. Certaines errances de la part de quelques-uns d’entre vous seront comprises et analysées pour que cela serve à d’autres et apportent à tous le bien-être, l’amour et la lumière.

Nous soutenons tous ceux qui pourront ouvrir leur cœur : ce n’est pas permis à tout le monde de voir avec les yeux du cœur et de toujours aborder la pleine conscience avec le cœur. Pour faciliter cette ascension  nous avons besoin de toutes les âmes incarnées sur cette terre et en phase avec cette démarche.

 

N’a-t-on pas été formés à fermer la porte du cœur ?

Dès l’enfance la partie cardiaque et lumineuse de chaque être est complètement ignorée ; elle est entourée d’un “silence de plomb”.

Si vous aviez eu l’habitude de regarder la réalité en suivant la voie du cœur vous seriez différents.

Cette capacité cardiaque devrait être ouverte et développée dès le début de l’incarnation : cela amènerait d’autres perspectives d’enseignement et une autre façon de voir la vie terrestre, intraterrestre et céleste. Alors d’autres facultés viendraient s’ajouter à cette ouverture.

Dans quel but cette ouverture au cœur a-t-elle été occultée ?

Ce manque d’information est voulu par certains pour mieux diriger les nations, les peuples.

 

Comment pouvons nous être sûrs d’avoir les bons éléments constructeurs d’avenir ou des passions lumineuses qui font un monde meilleur ?

Tout est dans votre ressenti qui doit être en harmonie, en vibration, en synchronie avec le lien d’amour avec le Père Créateur et la Mère-Terre nourricière, fil conducteur entre tous et toutes car tout est UN.

Si vous ressentez intimement l’amour, la joie, l’honnêteté et ce qui est bon pour votre cœur alors votre choix est le bon. Vous serez dans un meilleur état de santé, vous développerez une belle forme énergétique et vivrez des journées heureuses.

Si vous intégrez ces informations elles vous délivreront ce qui sera bon pour vous. Cela  vous amènera dans la certitude d’être enseignés par une lumière qui veut le bien sur terre, sur mer et dans le ciel.

 

Quel est le rôle de la terre ?

Comprenez que la terre est une base d’utilisation d’un savoir-faire en trois dimensions pour que les âmes qui s’incarnent s’expansent. Elles doivent en effet s’adapter et relever des défis pour exister et grandir dans une direction qui fait avancer cette planète dans l’univers ascensionnel des astres faisant partie de votre système solaire.

Sachez que vous dépendez tous d’une vibration céleste vous amenant les uns et les autres dans des parcours différents. À travers de nombreuses incarnations vos âmes jouent un rôle dans l’ascension universelle. 

En tant que membres d’une fraternité lumineuse unie vous serez aidés à ascensionner. Vous ouvrirez les portes accédant à une dimension supérieure dans laquelle vous retrouverez tout l’équilibre essentiel pour grandir et apporter à la Mère-Terre, à ses habitants et à vos frères l’amour nécessaire pour avancer tous ensemble.

Nous vous aimons et vous aidons à grandir ensemble vers de nouveaux horizons, de nouvelles vies plus en adéquation avec la beauté et la magnificence d’une Mère Nature. Vous serez accueillis dans une célébration d’ondes qui vous fera grandir et sourire à la vie terrestre, céleste et intraterrestre. 

 

Quel est le rôle des frères solaires ?

Vos frères solaires sont là et s’incarnent régulièrement dans votre matrice terrestre pour vous aider à comprendre et vérifier ces éléments. Ils s’incarnent pour sauver la terre, la délivrer des forces involutives et vous amener par le biais de vos âmes, de vos cœurs et de vos actions à contacter la source fondatrice de l’univers.

Chères âmes soyez bénies. Retrouvez nous au centre de vos lumières pour partager avec nous ces moments d’amour. Grandissez dans cette paix.

Le Seigneur Maitreya est notre Maître lumineux. Il est la source d’inspiration de tous ceux qui veulent vivre différemment en construisant une vie simple basée sur l’amour de son prochain. »


Vous aimez ? Alors merci de partager cet article sur les réseaux sociaux :
Share This