L’année 2019 s’est terminée par un surprenant voyage initiatique aux Philippines. Faisant suite à ce séjour j’ai vécu au cours de ces 8 premiers mois de l’année 2020 plusieurs expériences personnelles d’éveil hors du temps terrestre* complétées par des canalisations détaillées où le Seigneur Maitreya m’a expliqué la signification de mon vécu. Ce fut pour moi très enrichissant car ceci avait pour but d’étendre le savoir et la connaissance du monde auquel je suis lié. 

J’ai eu l’accord des Maîtres pour partager plusieurs de ces expériences à travers des messages identifiés comme une volonté divine, une ressource lumineuse apportée à tous ceux qui ouvrent leur cœur, une obole pour ceux qui cherchent à grandir et s’ouvrir à la pluridimensionnalité de leur âme.

Toutes ces expériences seront intégrées dans un livre à paraître prochainement. Ceci étant je vous propose ici de dévoiler mon expérience avec un représentant du monde de l’éthérique et un Maître-Guide Philippin.

Je vous souhaite bonne lecture.

Kalaxia Hura

* L’éveil hors du temps terrestre est un état modifié de la conscience, une perception avec le monde extérieur hors du temps terrestre.


Expérience personnelle d’un voyage dans le monde éthérique

Quelque temps après mon retour des Philippines, je demandais au Seigneur Maitreya un éclairage additionnel sur cette réalité éthérique. Il s’en suivit un voyage en état hors du temps terrestre complété par une canalisation avec un représentant du monde éthérique et le Maître-Guide philippin qui m’avait accompagné durant tout mon séjour initiatique.
Je vous décris ci-dessous cette expérience.

« Je suis invité à suivre le Maître-Guide philippin dans une forêt tropicale de ce pays. Je me vois alors rendre hommage aux Maîtres et aux habitants de ces lieux, en disposant en guise d’offrandes des petites bananes[1] un peu partout pour les alimenter[2] .

Un craquement sec témoin d’une faille dimensionnelle frappe mes oreilles.

À ma grande surprise surgit alors devant moi une créature ayant l’aspect d’un tout petit homme puissant, musclé et jovial qui se promène sur des bosquets et sur d’autres végétaux. Il me sourit.

Alors apparaissent des petits êtres aux formes humanoïdes avec des visages féminins ; ils ont un dos rond (comme les coccinelles) avec des ailes et se déplacent verticalement en formant un cercle autour de moi, comme pour m’élever dans un vortex lié à ce lieu.

Je vois aussi d’autres habitants de ce lieu ; ils ressemblent à des lézards ; en fait ce sont des salamandres représentant l’élément eau. Elles se déplacent dans la forêt en émettant des sons qui signalent leur présence et marchent comme les lézards en communiquant par des mouvements de queue et sont perçues comme des créatures empathiques au service des autres. Leur langue jouant avec les insectes leur transmet de l’amour. Elles se nourrissent avec beaucoup de plaisir des vibrations reliées à l’élément eau en alimentant la forêt de cette énergie.

Je découvre également et en quantité impressionnante, de belles petites créatures ailées anthropomorphes ; elles forment des essaims comme les abeilles, butinent et ensemencent les fleurs avec leurs ondes en forme de cœur qui envoient des particules d’amour à tout le monde végétal ; le retour de ces vibrations les rend hilares et heureuses : c’est un grand plaisir de les regarder.

En me déplaçant je suis attiré par des fleurs majestueuses et d’une très grande beauté qui me parlent, se courbent devant moi et par leur salut à mon passage me manifestent leur respect. Elles communiquent entre elles et sont légions dans l’espace où je me trouve. Je reçois de leur part un accueil enthousiaste et bénéfique et nous dialoguons ensemble.

La communication s’établit avec un représentant du monde éthérique qui applaudit à ma venue et me demande de témoigner de cette réalité. Il m’explique que les êtres éthériques prennent conscience que les humains s’ouvrent de plus en plus à eux. Ils en sont heureux, veulent nous révéler leur existence et souhaitent une entente entre nos deux mondes qui vibrent à une fréquence proche ce qui facilite les échanges entre ces deux réalités ; les humains devant croire en cette possibilité et installer cette croyance dans leur conscience.

Un long dialogue s’engage avec lui au fur et à mesure de ma progression dans cet « univers » ; je vous en transmets les principaux éléments. »

 

Dialogue en canal avec un représentant du monde éthérique :

« Notre regard sur vos cœurs nous encourage à poursuivre notre mission, notre offrande au monde terrestre ; nous avons «pacté» avec ce dernier un nombre important de devoirs pour qu’il prenne confiance en lui – chaque homme développant dans son cœur l’amour au quotidien- et développons d’innombrables ressources et activités pour le servir. 

À la Pyramide du Pangasinan certains d’entre vous nous ont cherchés et nous ont vus. En effet nous sommes dans cet endroit béni encore plus proches de vous car ces lieux sont élevés sur le plan vibratoire et de nombreuses personnes nous abordent avec des consciences élevées en partageant nos offrandes d’amour et de lumière.

Vous êtes connectés tous les jours avec notre monde par votre propre corps éthérique mais de façon inconsciente. Nous pouvons vous aider à guérir les maladies de ce corps. Quand vous aurez compris l’importance de notre rôle vous nous approcherez plus facilement.

Dans cette partie des Philippines, les autochtones guérisseurs, « chirurgiens aux mains nues », œuvrent dans cette dimension et agissent en particulier sur les « blocages éthériques » en lien avec certaines maladies physiques et psychiques. Ils procèdent par une vision de notre monde, se relient tous les jours à nos espaces, demandent de l’aide pour gagner notre confiance et nous offrent de la nourriture et de l’amour. Nous les croisons et les habitons avec un grand bonheur : ce sont de précieux partenaires.

Cette expansion de conscience et mémoire ancestrale remonte à l’Atlantide où nous vivions tous ensemble avec les Atlantes et les Lémuriens.

La séparation avec ces peuples s’est faite après la grande débâcle historique et nous fûmes amenés à vivre dans une dimension où seule la partie multidimensionnelle de votre âme nous contacte.

Nous sommes restés fidèles à cet exercice de vie sur les plans parallèles et formons des égrégores d’amour pour vos âmes et les accompagnons sur cette terre tout au long de votre incarnation.

Un berceau de lumière dans lequel naîtra un monde différent tourné vers la nature apparait à l’horizon. La matière se dissoudra pour laisser apparaître à vos yeux des êtres qui vous aiment. Tout deviendra limpide et resplendissant. Votre monde vivra, dans l’enthousiasme, l’empathie envers son prochain et les êtres de son environnement. L’orgueil ne sera pas le moteur de votre vie car vous vivrez un amour libérateur et exponentiel.

Nous arrivons à un carrefour qui va illuminer votre âme et votre cœur. Nous serons facilement visibles et serons heureux de vos offrandes. Nos jeux communs seront de vrais moments de bonheur. Des libertés et des possibilités nouvelles seront offertes à ceux qui veulent encore plus de collaboration. Vous serez installés dans la lumière et dans l’amour de votre prochain.

Je vous encourage à nous suivre dans vos nuits puis dans la vie courante en compagnie des végétaux, minéraux et animaux avec lesquels nous jouons ; nous transmettons des vibrations d’amour à toute créature par le biais de notre divinité qui est la même que la vôtre ; en effet « Tout est Un ».

Dans les années qui viennent votre monde saura de nouveau accéder à notre réalité. La science quantique par son approche des multivers (L’hypothèse d’univers multiples est une théorie évoquant la possibilité de plusieurs univers se superposant.) et grâce à des calculs mathématiques en lien avec la matrice divine établit déjà une reconnaissance potentielle de notre monde et par là une possibilité d’accéder à notre vibration.  

Vous voyez tout est prêt pour envisager notre rencontre. Nous serons alors fiers et heureux de participer encore plus à votre aventure humaine.

En cherchant notre contact vous serez bénis. La volonté divine est que nous apparaissions à ceux qui auront développé assez d’amour en eux. Toute est une question de développement de conscience. La supraconscience amène à cet état et délivre le savoir et la compétence pour que vous puissiez virevolter avec nous.

Nous sommes aussi par moment dans vos villes mais n’y demeurons pas longtemps car elles sont trop souillées par la pollution, le manque d’entraide et le peu de considération pour les mondes parallèles. Chacun étant plus préoccupé par son travail que par l’attention à l’autre.

D’autres êtres arrivent ; ils sont munis d’outils et de fonctions les préparant à dialoguer avec nous : ce sont les enfants solaires. La plupart seront bons mais fragiles ; il faudra les encadrer et rester patients avec eux car ils sont porteurs de messages pour l’avenir. Vous en découvrirez ; sachez parlementer avec eux et les orienter vers l’amour de l’autre.

La plupart d’entre vous sont bienveillants ; c’est pourquoi vous pouvez rejoindre nos cœurs dans les lieux calmes, réservés à la détente et aux loisirs amicaux envers la nature, les animaux, les végétaux. Nous sommes alors là dans nos demeures à offrir des puissantes vibrations d’amour et d’ouverture dimensionnelle. C’est ainsi que nous nous familiarisons avec les âmes qui se joignent à notre monde parallèle et sommes habilités à vous transmettre cet amour venant de notre dimension par l’intermédiaire de messages tels que celui-ci.

Nous sommes fiers d’apparaitre à vos yeux comme une source aimante et porteuse d’avenir et de métamorphoses. Soyez heureux de partager avec nous ces informations, sources de vie.

Je suis un représentant du monde éthérique accompagné du Maître-Guide philippin. »

 

[1] Bananes que l’on trouve aux Philippines.

[2] Les êtres du monde éthérique sont sensibles à l’aspect vibratoire d’un aliment.


Vous aimez ? Alors merci de partager cet article sur les réseaux sociaux :

Centre de préférences de confidentialité

Nécessaires

Ils servent au bon fonctionnement du site (Wordpress)

PYPF
__stripe_

Statistiques de visite

Ces cookies permettent les statistiques de visite du site.

1P_JAR,_ga,gadwp_ir_default_dimension,gadwp_ir_default_metric,gadwp_ir_default_swmetric,gadwp_wg_default_dimension,gadwp_wg_default_metric,gadwp_wg_default_swmetric,

Aide au partage sur réseaux sociaux

Ces cookies vous permettent de partager directement une page de notre site sur vos réseaux sociaux.

xs,sb,fr,datr,c_user,page_services,uuid,uvc,__cfduid
xs,sb,fr,datr,c_user
page_services,uuid,uvc,__cfduid

Share This