Canalisé par Kalaxia Hura


Chers amis, chères amies,

Suite au message précèdent sur la coupe du monde 2018 j’ai demandé une explication plus détaillée pour que tous et toutes puissiez en comprendre sa portée et rentrer dans l’égrégore correspondant à ce niveau vibratoire.

Lisez attentivement l’explication que j’ai reçue car elle est porteuse d’amour et d’une nouvelle conscience et préparez-vous à vous ouvrir à la lumière de cette incarnation terrestre évolutive dans sa forme ascensionnelle.

Prenez ce qui parle à votre cœur et laissez ce qui ne vous intéresse pas poursuivre sa route.

Kalaxia Hura


 

« Chères âmes soyez les bienvenues.

Nous avons voulu apporter un témoignage qui permettra une meilleure compréhension du message précèdent.

Sachez que le Seigneur Maitreya est le gardien de votre terre. Il est au centre de toutes les manifestations d’amour dans le sens profond du mot amour : le partage et la lumière sont accordés à tous et toutes sur cette terre.

La coupe du monde de football fut une grande lumière attribuée aux millions d’amateurs de ce sport mais aussi à tous les êtres humains en quête de réalisation, de compréhension de la vie, de la mort et de l’élévation de l’âme à travers un parcours terrestre initiatique.

Cet évènement a entraîné une formidable entente et beaucoup d’émotions dans le monde entier. Tous ces hommes relevant d’une identité sociale différente ont pu ainsi se rejoindre par ce biais émotionnel. Tous et toutes ont reçu une part de lumière dans leur cœur.

Quelques personnes, même celles qui pensent « être avancées », ne ressentent, ni n’imaginent un quelconque intérêt vibratoire dans la valeur émotionnelle que peut engendrer une compétition sportive. D’autres vont ressentir et comprendre l’action-émotion suscitée dans ce contexte. C’est cette forme d’énergie positive intense qui sera révélatrice d’une onde d’amour rattachée aux services d’offrande à l’humanité chapeautés par le Maître de votre univers, le Seigneur Maitreya.

Saisissez l’impact de nos offrandes journalières et aussi universelles qui viennent accompagner graduellement vos incarnations. Comprenez que nous participons tous à des rencontres et des colloques entre frères et sœurs de la lumière céleste et intra-terrestre. Nous évoquons les évènements qui nous rapprochent de vous. Par tous ces moyens nous diffusons l’amour qui doit être au centre de toutes vos préoccupations mais aussi de votre vie quotidienne.

Quand le football au niveau mondial est porteur d’une lumière amenant la fraternité, comme ce fut le cas, alors nous nous jugeons bon d’être parmi vous. C’est aussi ce qui se passe également tous les jours dans tous les clubs du monde, dans tous les sports partagés avec ce même amour. Cela réalise une unité et augure d’une vie possible entre toutes les personnes issues d’horizons lointains et de quartiers plus ou moins défavorisés.

Comprenez que si on peut amener une touche d’amour, des offrandes lumineuses à travers ces vecteurs sportifs alors nous célébrons avec joie ce lien et le tremplin qui nous permet d’atteindre vos cœurs

Bien sûr en aucun cas nous apprécions les dégradations et les voltefaces de certains qui prennent un malin plaisir de créer le trouble et la perturbation entre tous ceux qui partagent ce bonheur. Cela est regrettable et nous savons qu’il existe au niveau planétaire des forces étrangères à cette source divine. Ces forces manifestent de l’hostilité à ce déroulement lumineux qui regroupe de très nombreuses nations et des millions de personnes.

Nous voulons apporter la paix, l’amour et la joie dans tous vos cœurs. Nous voulons tout ce qui est bon pour vous, pour votre âme et votre passage terrestre. Sachez-le nous sommes vos frères et Maîtres au service d’un Père-Créateur et d’une Mère-Nourricière.

Voilà ce qui était bon de divulguer pour que vous viviez tous et toutes en harmonie au centre d’une Lumière qui vous abreuve d’amour et de bienfaits permanents.

Le nectar avec lequel votre cœur nourrit votre âme vous sera délivré par cette ouverture. Votre âme sera alors en mesure de comprendre et de bénéficier de ces actions-émotions que nous relayons vers vous et qui vous permettent de bénéficier de cette splendeur divine accompagnant votre passage terrestre.

Sachez mes amis et frères de lumière que nous dépendons tous d’un réseau lumineux que vous pouvez alimenter de pensées, de paroles et d’actes. Seulement ressentez le filtre que vous posez dessus.

Prenez le temps d’examiner ces messages avec le cœur et non avec le mental qui déteint sur la réalité du moment.

Merci d’avoir pris le temps d’examiner ce message d’explication et de partages d’informations. Que ce soit l’occasion d’une ouverture pour tous et non de jugements dans lesquels vous vous perdez.

Le Seigneur Maitreya est notre Maître à tous et vous offre cette parenthèse de vie que vous en ayez conscience ou pas.

Apprenez à nous aimer comme nous vous aimons.

Nous sommes délégués à la compréhension humaine en lien avec les familles d’âmes qui participent à ces offrandes lumineuses. Celles-ci sont apportées à l’humanité pour qu’elle s’épanouisse dans une lumière amenée par ce biais universel et dont nous attendons le salut et la miséricorde ».


Vous aimez ? Alors merci de partager cet article sur les réseaux sociaux :