• Seigneur Maitreya, canalisé par Kalaxia Hura •

 

Chers êtres lumineux, frères et sœurs de toutes obédiences, soyez bénis et retrouvez-nous tout au long de cette nouvelle année qui sera marquée, à n’en point douter, par « un réveil de l’humanité ». 2024 verra ce renouveau.

Vous viendrez vous abreuver à la cascade de lumière qui a pris forme sur Terre par la naissance du Grand Maitre.

« Le train est en route, rien ne peut l’arrêter. Seulement l’Énergie que ce train développe bousculera vos mondes matériels et, dans toutes les gares des pays où il sera, nombreux seront ceux qui festoieront avec la source divine. D’autres le regarderont passer sans en avoir compris le sens le plus impor­tant : retrouver l’espoir, la vie, l’harmonie pour vous et vos frères et sœurs. Pour autant, tout a un sens sur l’échelle du temps car rappelez-vous qu’après le chaos vient La Lumière ».

Ainsi vous allez découvrir qu’une ouverture spatio-temporelle, « un triangle d’or », s’est inscrite dans l’univers, suivant le plan divin avec le soutien de la conscience christique et de l’Esprit Saint. L’activation ascensionnelle et dimensionnelle se développera dans l’esprit de ceux qui auront choisi de s’éveiller au cours de leur incarnation terrestre dans une conscience supérieure.

Cette porte vibratoire est en place. Elle permet à nos sources de déployer l’amour, la joie, l’espoir et la fraternité pour tous ceux qui ouvrent leur cœur, et qui désirent se régénérer en rejoignant cette lumière divine.

Il vous suffit de le demander, car la nouvelle dimension vous appartient. Le départ de cette ascension se situe en vous. Nous avons formé vos cœurs en 2023. Ils ont grandi et permis à la lumière des hautes sphères célestes de construire ce temple intérieur et de l’agrandir dans sa partie éthérique. Cette fois ce triangle d’or est présent dans sa capacité pluridimensionnelle, et délivre le passage à nos ondes qui alimentent l’amour et la lumière dans vos cœurs, là où votre conscience supérieure vous amène et vous transporte vers d’autres horizons vibratoires plus élevés.

Ces révélations majeures furent annoncées à votre écrivain Kalaxia Hura et à ses proches collaborateurs. Grâce à elles ils ont pu grandir et partager notre lumière à travers la construction d’un nouveau livre.

Un cheminement de 4 ans a alors commencé pour notre interlocuteur donnant naissance à un fruit nourri d’illuminations, d’initiations, de décorporations et de pèlerinages dans des hauts lieux vibratoires. Ces expériences et vécus ont été légion et fructueuses pour son âme et son cœur.

Dans le contexte actuel mondial très chaotique par de nombreux aspects (guerres, montées de l’intolérance, catastrophes climatiques…) le témoignage de ces quatre années arrive à point nommé. En effet il va retrouver la trace des ondes christiques qui ouvrent grande la porte à la reconnexion cosmique et permet d’entamer un retour vers Soi.

Un souffle d’optimisme habite ces révélations qui apportent de l’espoir et de la joie.

Seigneur Maitreya

Consultez également notre “Lettre d’information 21″ 

Soyez libre de partager ce texte à condition qu’il ne soit pas coupé, ni modifié, ni sorti de son contexte.
Merci de mentionner notre site : https://www.kalaxiahura.com


Vous aimez ? Alors merci de partager cet article sur les réseaux sociaux :

Centre de préférences de confidentialité

Nécessaires

Ils servent au bon fonctionnement du site (Wordpress)

PYPF
__stripe_

Statistiques de visite

Ces cookies permettent les statistiques de visite du site.

1P_JAR,_ga,gadwp_ir_default_dimension,gadwp_ir_default_metric,gadwp_ir_default_swmetric,gadwp_wg_default_dimension,gadwp_wg_default_metric,gadwp_wg_default_swmetric,

Aide au partage sur réseaux sociaux

Ces cookies vous permettent de partager directement une page de notre site sur vos réseaux sociaux.

xs,sb,fr,datr,c_user,page_services,uuid,uvc,__cfduid
xs,sb,fr,datr,c_user
page_services,uuid,uvc,__cfduid

Share This
Verified by ExactMetrics