• Seigneur Maitreya, canalisé par Kalaxia Hura •

 

« Chers frères et chères sœurs de la communauté humaine, soyez bénis pour recevoir nos vœux pour cette année 2023.

L’éveil vers la conscience christique que nous favorisons depuis de nombreuses années s’est accéléré durant l’année précédente, comme cela avait été annoncé dans les vœux 2022.

Nous y sommes enfin dans le grand basculement vibratoire !
Bientôt vous découvrirez l’étendue lumineuse qui s’est inscrite dans vos cœurs. Nous entrons dans le nouveau monde de la conscience christique !

2023 sera une année de tous les dangers pour votre Terre ; vous aurez d’un côté la folie meurtrière des hommes, et de l’autre côté la lumière et le salut du monde avec une Terre qui arrive à maturité pour vivre le grand saut quantique de l’ascension.

En poursuivant nos efforts, nous entamons notre grande mission : avec votre planète bleue vous faire ascensionner et basculer dans les fréquences supérieures. Nous élevons la Terre afin de la libérer de toute souillure, des drames, peurs, guerres attentats et autres manifestations douloureuses. Nous préservons la santé de l’entité « Gaïa » par un afflux massif d’ondes dans l’intraterre qui sera remplie de cette Sainte lumière bénéfique.

Kalaxia hura et ses collaborateurs ont œuvré le jour de l’an pour inscrire cette lumière dans l’univers céleste, terrestre et intraterrestre. Désormais un nouvel alignement permettra d’entendre vos louanges et vos célébrations à travers une lumière qui parcourra la Terre dans une vibration sans précèdent. Bénéficiez de tous ces élans de solidarité et de fraternité cosmiques que nous déversons sur Terre. Sachez les reconnaître.

Nous allons vous dicter une petite « méditation rituel-prière » qui sera grande par la continuité de l’onde qu’elle va engendrer. Vous pouvez, si vous le souhaitez, participer en la récitant de temps à autre. Gaïa vous en remercie, et l’onde Père-Mère vous couvre de baisers et de lumière divine.

Père de nos âmes, Mère de nos cœurs, ouvrez-nous et couvrez-nous de votre lumière. Permettez à l’humanité de retrouver l’espoir, l’amour, et la guérison des peuples, des règnes, et de la planète.  Couvrez-nous du linceul du Christ qui par sa sainteté efface le mal et redistribue l’amour divin.

Bénissez-nous. Bénissez la planète, les règnes qui nous sont proches, et l’humanité pour que les guerres cessent et que le monde retrouve sa quête évolutive.

Avant de voir physiquement le Maître, invoquez la Lumière du Père et de la Mère divine, des Saints Archanges, de l’Esprit Saint et celle des sphères supérieures et de l’intraterre. Il œuvre déjà au centre de votre galaxie : son âme multiplie contacts et liens pour vous sauver comme il l’a fait il y a 2000 ans. Tout sera raccordé et uni à travers vous : votre triangle d’or sera le réceptacle de cette diffusion d’ondes pour la Terre entière lors de cette année 2023.

Chacun de nous ici présent dans nos sphères renouvellera les accords consentis à ceux et celles, serviteurs et servantes de la Lumière, qui portent le sceau christique dans leur cœur. Cette prière sera ensuite entendue, et partagée à la surface et à l’intérieur de la Terre. Elle alignera les différents plans terrestres. Comme le vent répand ses graines, cette invocation soulève les montagnes, enrichit les cours d’eau et bénéficie de la grandeur du Père et de la Mère qui ensemencent une source divine dans les mondes céleste, terrestre et intraterrestre.

Nous vous aimons et vous portons dans une résolution d’amour. Que tout s’aligne comme nous le souhaitons et le voulons. Chacun et chacune doivent s’investir suivant son degré d’évolution, et sa composition humaine.

Que tous les Guides et Maîtres qui dirigent vos âmes se regroupent et forment les égrégores d’amour qui changeront votre planète, et vous bénéficierez de la lumière éternelle.

Soyez bénis.

Seigneur Maitreya,
pour vous servir de guide et de lumière dans ces périodes troubles de l’évolution humaine. »

Consultez également notre “Lettre d’information 20″ qui détaille l’évolution de Kalaxia Hura vers sa nouvelle source principale : l’onde christique.

Soyez libre de partager ce texte à condition qu’il ne soit pas coupé, ni modifié, ni sorti de son contexte.
Merci de mentionner notre site : https://www.kalaxiahura.com


Vous aimez ? Alors merci de partager cet article sur les réseaux sociaux :

Centre de préférences de confidentialité

Nécessaires

Ils servent au bon fonctionnement du site (Wordpress)

PYPF
__stripe_

Statistiques de visite

Ces cookies permettent les statistiques de visite du site.

1P_JAR,_ga,gadwp_ir_default_dimension,gadwp_ir_default_metric,gadwp_ir_default_swmetric,gadwp_wg_default_dimension,gadwp_wg_default_metric,gadwp_wg_default_swmetric,

Aide au partage sur réseaux sociaux

Ces cookies vous permettent de partager directement une page de notre site sur vos réseaux sociaux.

xs,sb,fr,datr,c_user,page_services,uuid,uvc,__cfduid
xs,sb,fr,datr,c_user
page_services,uuid,uvc,__cfduid

Share This
Verified by ExactMetrics