par Seigneur Maitreya

Canalisé par Kalaxia Hura

 

Chères âmes et ami(e)s lecteurs et lectrices soyez les bienvenus dans l’onde de Seigneur Maitreya

Le Wesak correspond comme chaque année à la pleine lune du taureau soit pour cette année le 27 avril 2021, jour de transformation de votre énergie et de développement spirituel.

« Sachez que ce jour est béni par une reconnaissance mondiale mais aussi par une source galactique qui reprend l’injonction divine de Maitreya et du Christ-Cosmique qui s’unissent dans une somptueuse lumière spirituelle.

Nous recommandons à tous nos frères et sœurs de prendre un temps de repos méditatif, un temps d’ouverture du cœur, de l’âme et de l’esprit. Alignez-vous sur cette base et vous recevrez en échange cette grande lumière qui vous éblouira.

Nous formons un égrégore lumineux. Retrouvez la paix, la joie, et l’alignement. Nous serons avec tous ceux qui prennent ce temps d’écoute et de partage dans leur cœur, âme et esprit réunis dans l’amour divin.

Soyez sûrs que nous serons avec chacun d’entre vous. Une lumière sera posée et alimentée par nos sphères qui vous béniront.

Exposez-vous à la lumière de cet astre lunaire, à la lumière christique et bouddhique et perpétuez ce savoir ancestral dans vos cœurs : vos familles d’âmes seront alors là pour vous assister, vous bénir et vous remercier pour votre soutien et votre lumière intérieure dans cette incarnation.

Soyez bénis et retrouvez-nous d’ores et déjà jusqu’au 27 au soir : nous aurons déversé l’ensemble de la venue lumineuse sur terre.

Merci de votre écoute. »


 

Méditation guidée pour le soir du 27 avril

Partage de la méditation wesak 2021 vécue par Kalaxia Hura en ce jour béni. Elle est offerte à tous ceux qui veulent vivre cet instant lumineux et apporter une onde d’amour et de lumière à la terre et à tous les frères et sœurs qui vivent difficilement cette crise sanitaire.

« Je mets en place un système de protection avec l’archange Michael et d’alignement entre mon âme, mon esprit et mon cœur comme cela nous a été donné dans la lettre 16, puis je m’unis à l’immense égrégore lumineux qui relie toutes les prières du monde alignées sur le Wesak 2021.

Alors, j’ouvre tous mes chakras en les citant oralement, un après l’autre, du coronal à celui de la racine. Je demande ensuite à l’onde cosmique de Maitreya et christique du Christ-Cosmique de me libérer de toutes les émotions involutives que j’ai pu avoir durant toute ma vie depuis la naissance, si celle-ci s’est mal passée, jusqu’à maintenant.

Ceci crée un vide à l’intérieur de moi et laisse de la place pour l’égrégore lumineux du Wesak.

C‘est alors que je visionne ce que l’on m’a permis de voir visuellement, lors de cette semaine wesak, lors d’une méditation dans la nature devant notre merveilleux astre lunaire : une onde multicolore qui se rapproche de la couleur d’un arc en ciel. Elle se déplaçait horizontalement et recouvrait la terre.

Je la fais descendre dans tous mes chakras en prenant le temps de les remplir pleinement de cette merveilleuse lumière. J’en ressens l’effet bénéfique à chaque étage de mon corps, à chaque ouverture de ces centres énergétiques : ce courant lumineux et bienfaiteur me traverse entièrement et puissamment pour ressortir par le chakra racine. Il s’enfonce dans les entrailles de la terre, rejoint son cœur central dans une offrande céleste lumineuse et bénit notre mère-terre et son monde intérieur.

Je vois cette énergie, d’une beauté incandescente, ressortir de la terre par la pyramide de Chéops et rejoindre le plan céleste dans une liberté d’expansion amoureuse.

Je peux ensuite à ma guise revisionner cette expérience méditative, et créer, en boucle, une source qui m’animera d’amour. La terre et tous les êtres vivants recevront une part de ce festin divin.

Une fois ressenti tous les bienfaits et la lumière installée à l’intérieur de moi et sur la terre, je rends grâce à l’onde de Maitreya, et à l’onde du Christ-Cosmique, pour ce merveilleux moment de partage d’amour et d’énergie divine.

Puis je referme tous les chakras un par un. Ces centres d’énergie conserveront cette merveilleuse énergie pendant un an jusqu’à la prochaine lune du taureau annonçant le wesak 2022.

Kalaxia Hura

 


Vous aimez ? Alors merci de partager cet article sur les réseaux sociaux :

Centre de préférences de confidentialité

Nécessaires

Ils servent au bon fonctionnement du site (Wordpress)

PYPF
__stripe_

Statistiques de visite

Ces cookies permettent les statistiques de visite du site.

1P_JAR,_ga,gadwp_ir_default_dimension,gadwp_ir_default_metric,gadwp_ir_default_swmetric,gadwp_wg_default_dimension,gadwp_wg_default_metric,gadwp_wg_default_swmetric,

Aide au partage sur réseaux sociaux

Ces cookies vous permettent de partager directement une page de notre site sur vos réseaux sociaux.

xs,sb,fr,datr,c_user,page_services,uuid,uvc,__cfduid
xs,sb,fr,datr,c_user
page_services,uuid,uvc,__cfduid

Share This