par Seigneur Maitreya

Canalisé par Kalaxia Hura

 

Chères âmes et amis lecteurs soyez les bienvenus dans l’onde de Seigneur Maitreya

Le Wesak 2018 est une redistribution des énergies bouddhique et christique par l’intervention des grands Maîtres ascensionnés.
Chaque année à la pleine lune du taureau vous retrouverez un contact, une source, une lumière émanant d’une origine lointaine. 

Cette merveilleuse énergie a pour but d’élever la terre, les hommes et tous les êtres vivants retrouvant cette capacité divine.

Ces énergies sont une offrande du Père-Créateur et la Mère-Terre par l’intermédiaire de ces merveilleux êtres lumineux que sont Bouddha et Sananda.

Leur unité et leur amour sont tellement beaux et grands que votre terre sera inondée de substantielles ondes adamantines qui vous recouvriront de lumières ardentes.

Vous humains vous pouvez amplifier cette ressource en prenant soin d’ouvrir vos cœurs et en tournant vos âmes vers celles des deux grands Maîtres qui interviennent au sein de cette unité.

Sachez comprendre cela et amenez ces jours-là vos lumières dans l’édifice mondial qui prend racine dans le cœur de chacun. Comprenez que le mouvement mis en place par ces grands Maîtres provoque une onde de choc vibratoire qui a pour répercussions de déplacer des montagnes d’énergies sur vos corps physiques et subtils.

Prenez soin de vous exposer dans des endroits bénéfiques, remplis de lumière naturelle le 30 avril 2018 et ouvrez vos cœurs : nous serons là pour les remplir.

Prenez le temps de vivre cette expérience dans l’amour de votre prochain et dans le changement ascensionnel de votre terre qui ouvre son cœur amplifiant ainsi ce mouvement du Wesak.

Soyez bénis pour vous isoler dans un endroit naturel où la nature vous portera dans ces vibrations et vous saisirez ainsi toute la puissance énergétique de cette action d’unité et de fraternité pour tous.

 

Seigneur Maitreya


Vous aimez ? Alors merci de partager cet article sur les réseaux sociaux :