La parole est donnée au Seigneur Maitreya :

J’établirais en ce jour un écrit qui salue le rayonnement de ces Maîtres qui diffusent l’amour immuablement sur l’ensemble de votre galaxie. Ils sont dotés d’une capacité divine en lien direct avec le Créateur. Ils sont les régulateurs, les amplificateurs et les décideurs du développement lumineux qui est apportées communément à chacun d’entre vous sur cette terre et l’ensemble du réseau planétaires.

Ils peuvent modifier, détourner ou secourir votre terre, lui éviter toutes difficultés qui seraient d’ordre interstellaires. Ils sont présents dans vos cœurs et souhaitent déposer des informations tenant à vous diriger dans l’état ascensionnel dans lequel est soumis votre planète.

Vous comprendrez que ces Maîtres sont une ressource importante dans l’univers du grand soleil central, identifiant chaque plan et leur soutien. Vous devez savoir que ces Maîtres libèrent actuellement des âmes qui s’incarnent sur tous vos continents préparant ainsi l’avènement de la race solaire. Les êtres de ce peuple sont là pour transférer le flux solaire au plus grand nombre. Cet espace vibratoire renferme une qualité d’êtres disposant d’atouts majeurs pour la nouvelle configuration terrienne, ils établiront un changement profond dans la compréhension du monde dans lequel vous vivez.

Sachez recevoir ces messages avec l’appui de votre cœur, vous en tirerez tous les bienfaits nécessaires à votre évolution terrienne basée sur un développement interne de sa divinité qui s’expanse d’une façon exponentielle dans l’univers fraternel.


Vous aimez ? Alors merci de partager cet article sur les réseaux sociaux :