Maître Ora est un Maître ascensionné de l’ère Atlante sur terre. Il règne désormais avec son frère Lémurien Maître Adama dans l’intra-terre. Ils participent à l’éclosion de la nouvelle race Solaire qui est en lien direct avec les frères de l’intra-terre. Sachez que l’ascension est l’unité entre toutes les sphères terrestres, intra-terrestres et celestes.

Le Seigneur Maitreya nous parle de Maître Ora

Voici ses paroles :

Je veux vous parler d’un grand Maître, nommé Ora, ce qui signifiait or en langage Atlante.
Ce Maître était le rayon de soleil qui illuminait les cœurs et les âmes de tous ses serviteurs. Il fut à la base de toutes les rencontres et des décisions importantes du peuple atlante.
Il fut le bras armé de la lutte fratricide contre les Lémuriens, à la tête d’une armée conquérante. Il reçut toutefois la bénédiction de la Souveraineté Céleste pour avoir compris la manipulation qui s’était avérée, et il utilisa les moyens nécessaires pour sauver son peuple et faire la paix. Il rendit le peuple Atlante conscient de ce qui s’était passé. Il entreprit des actions offrant la fuite à tous ceux qui rejetaient la guerre contre les Lémuriens.
Il fut soutenu par un groupe d’êtres qui marchèrent dans ses pas. Ensemble ils formèrent une nouvelle armée qui combattrait pour la paix, avant de s’exiler sur une île, où il fut autorisé à se réfugier avec ses amis et frères pour échapper au déluge et au désastre qui s’ensuivit.

Sous son autorité ils construisirent un sanctuaire dans une poche d’air reliée au monde souterrain. Là ils créèrent les fondations d’un nouveau monde où
ils sont présents. Ils seront bientôt parmi vous, pour servir de tremplin à votre ascension.
Il put ainsi se rendre compte du désastre survenu à la surface de la Terre et contribua jusqu’à maintenant à ressouder les peuples et les aider à vivre en harmonie avec l’ensemble de la Terre.

Il croise maintenant tous ses anciens ennemis avec lesquels il est en parfaite résonance et vibration. Il a acquis une grande sagesse et répond à vos questions. Il vous guide et vous communique son savoir sur le peuple Atlante.
Il vous fera des confidences qu’un Maître peut apporter à son disciple pour que ce dernier initie à son tour d’autres personnes qui devront lui succéder.


Vous aimez ? Alors merci de partager cet article sur les réseaux sociaux :