Je vais apporter mon témoignage et témoigner de ma sincérité et fidélité auprès de mes frères réfugiés dans l’intra-terre, car ils ont été nos héros du temps planétaire et leur action-mission est de rétablir un ordre cosmologique qui s’inscrit dans l’univers

Par la grande prêtresse Atlante Lady Nada

Salutations chères âmes, chers lecteurs, je suis Lady Nada grande prêtresse Atlante.

Je débuterai par cette image qui fut la mienne pendant un temps immémorial. Je suis habitée par une forme de lumière qui me rejoint et me permet d’assister tel ou tel canal sur terre. Je me déplace et prend racine dans vos ondes, j’ouvre vos cœurs à nos lumières, à nos sources, à notre savoir. Je vous apporte la connaissance de l’onde ancestrale, la ressource évidente d’un monde lointain venu coloniser votre planète dans un but d’élévation commune.

Je vais rétablir la source qui est la mienne à travers quelques messages qui seront attachés à l’offre de cet écrivain d’origine atlante dont les ondes sont gouvernées par les Maîtres Atlantes qui furent à l’origine de l’Atlantide. Il s’agit des pères et des mères ascensionnés ayant vécu l’âge d’or de cette civilisation. Ils combattirent ensuite les forces de l’ombre qui s’étaient invitées chez certains Atlantes. L’action de ces forces a entraîné cette grande destruction et mutation qui s’opéra sur terre.

Je veux lui témoigné mon soutien et mon aide à travers ces écrits. Il mesurera l’intensité vibratoire de mon onde, la compréhension de celle-ci et la nécessité du partage à établir avec tous les lecteurs qui apprécie mon onde.

Il sera bon de classifier et d’apporter la lumière sur le temps impartis dans de nombreux ouvrages évoquant l’époque atlante. Je vais apporter mon témoignage et témoigner de ma sincérité et fidélité auprès de mes frères réfugiés dans l’intra-terre car Ils ont été nos héros du temps planétaire, en phase avec notre être le plus profond. Ils ont la main tendue vers vous et attendent la mise en place du processus vibratoire qui ouvrira les sas d’entrée de la surface terrestre. Ce sont eux qui ouvriront les portes du passé vers vous frères terrestres. Je ne peux qu’attendre et participer à cet élan de solidarité réciproquement acquis à notre cause.

Sachez-le, la terre est une entité vivante. Elle aussi un vaisseau intergalactique sur lequel des milliards d’âmes viennent expérimenter une vie en trois dimensions. La terre est dotée d’une densité que vous ne retrouvez nulle part ailleurs. C’est une étape transitoire : les âmes vivent dans une forme d’expansion lumineuse avec des reconnaissances d’âmes ayant parcouru ensemble d’autres planètes. Nous établissons des contacts avec toutes les planètes frères sœurs et nous rendons la vie plus facile à votre astre. En effet celui-ci contribue à l’équilibre universel ; rien ne peut entraver l’origine de son espace lumineux et divin qui grandit au fils des millénaires.

Nous avons été les premiers, nous frères Atlantes et Lémuriens, à fouler votre sol, à l’aimer, le sanctifier et l’aider à s’élever dans d’autres dimensions. Nous avons garanti ce passage par une reconnaissance et une offrande destinées à tous. Nous avons réussi après l’ouverture Elohim à garantir une vie terrestre dès la période citée soit il y a 4.5 millions d’années terrestres.

Nous avons élevé les âmes et parcouru votre monde en l’enseignant et en le formant. Ceci s’est fait après la débâcle, après l’affrontement qui nous anéanti la plupart d’entre nous. Seuls les rescapés réfugiés dans l’intra-terre furent sauvés. De même ceux qui participèrent à la migration en suivant les conseils de Maître Ora ont pu être épargnés et placés sur toute la terre.

Je fus à la tête de cette partie des frères Atlantes et Lémuriens. Plusieurs pays et plusieurs continents ont été envahis par nos sources et furent des foyers de lumière pleins de ressources. Nous avons ainsi découvert de nombreux frères à l’écoute de nos mémoires et de nos dons et qui ont manifesté leur gratitude. Nous avons rayonné la lumière auprès de tous. Nous avions en effet la mission d’aider ces nouveaux partenaires et de leur diffuser la connaissance et le savoir pour ainsi dynamiser leur action.

Nous fûmes amenés à constater des dysfonctionnements chez certains humains qui nous idolâtraient. Nous avons refusé les mises à mort et autres offrandes au dieu que nous représentions mais nous ne fûmes pas toujours entendus. En effets certains n’ont pas compris l’ouverture nécessaire qui leur était fournie à travers une éthique et une proposition d’ondes les formant à assimiler l’onde Atlante et Lémurienne.

Nous avons continué d’ancrer ces énergies pour former il y a environ 20 000 ans avant JC des êtres surdoués, lumineux et ascensionnés, ceux dont on en a parlé dans différents écrits reçus actuellement mais aussi datant d’autres frères mediums incarnés à des époques différentes. Il faut prendre conscience de ce passage, de ces différentes activités qui eurent lieu et qui demandent un savoir mis en relation par des êtres venus d’autres planètes. Il faut en comprendre toute la subtilité, et prendre en compte toute la recherche importante qui fut consacrée à cette période lointaine. Comment cela s’est passé? Comment l’espèce humaine a pu recevoir cette éducation, cette formation et cet encadrement qui l’amène ou vous en êtes actuellement ?

Comprenez que notre attente, celle des frères qui furent à l’origine de ce mouvement est d’actualité. Elle s’exprime sous la plume de cet écrivain Kalaxia Hura qui relate leurs lieux, leurs exploits mais aussi leurs déconvenues et leurs peines. Leur souffrance est inscrite dans une mémoire centrale que nous vous offrons pour en saisir les mécanismes, la réalité et l’offrande obtenue. Grâce à ces partages vous allez comprendre vos origines, notre savoir, nos connaissances ; vous allez bénéficier de cet apport énergétique, de cette filiation et de cet amour qui est le nôtre.

Nous allons en parallèles à ces écrits vous éclairer l’avenir car il est temps d’agir, il est temps de faire la paix entre tous les peuples de races différentes. Vous devez comprendre que la terre a atteint des niveaux de souffrance telle que nous soignons difficilement ces plaies qui la recouvrent. Alors mes frères, mes sœurs d’âmes issues de la même origine prenez ces messages comme une solution pour vous sortir de cet imbroglio, de cette souffrance, de cette incompréhension qui est là. Vous allez vous reconnecter et vous former à cette lumière qui fut la vôtre il y a des millions d’années.

Je suis la prêtresse Lady Nada qui permit aux autres frères atlante et lémurien de la période migratoire à grandir sur cette terre jusqu’à permettre l’ascension à la cinquième dimension. Cette ascension nous fut autorisée : elle nous extrait de votre surface dans un autre espace vibratoire. Nous vous offrons actuellement, avec d’autres, un niveau de conscience et un taux vibratoire atteignant cette dimension.

Nous poursuivrons cette lumière qui est la nôtre, l’identifieront comme étant la vôtre également. Alors prenez patience et ouvrez vos cœurs pour recevoir ces enseignements, ces nouvelles ressources qui vous sont offertes par les frères de l’intra-terre. Sachez-le, ils seront un jour parmi vous. Car l’ultime décision du Maître-Créateur et de la Mère-Terre est la réunification de toutes les sphères terriennes et celle des autres mondes. Le voile va se déchiré et permettre la vision de tous et de toutes les âmes fédératrices d’amour et de liberté. Ces hautes vibrations seront à votre portée par un basculement de l’onde principale qui anime la terre.

Les vaisseaux Maîtres sont prêt à intervenir pour identifier les frères ayant parcouru de nombreuses incarnations auprès de nos ondes. Ils les formeront dans cette attente à grandir sur le plan vibratoire en recevant ainsi la force et l’attraction nécessaires pour garantir une survie terrienne et son élévation vers les autres dimensions.

Cela est inscrit et engagé. Soyez sans crainte nous veillions au bon fonctionnement de tous ces mécanismes du début jusqu’à l’ouverture principale. Tout se met en place. À chaque niveau vibratoire nous sommes là avec certaine personnes qui ont su élever leur taux vibratoires. Nous les formons éduquons et nous leur transmettons nos valeurs, nos ondes d’amour. Nous conjuguons ensemble des lumières amenant à la compréhension et l’élévation nécessaires pour garantir l’espace vibratoire qui sera bientôt annexé par nos forces.

Je vous propose de me suivre pendant encore quelques messages ou je laisserai ensuite mes frères intra-terrestres s’exprimer. En effet leurs messages et les miens ont la même origine sauf que moi j’ai continué à la surface jusqu’à l’ascension de nos peuples. Eux sont restés sous terre pour concevoir avec les Maîtres-Cristaux qui sont nos pourvoyeurs principaux d’énergie et d’éducateurs privilégiés de la lumière terrestre. Ils sont heureux de pouvoir participer à cet élan vibratoire qui renouvelle l’amour partout sur cette terre.

Cette prise de contact est sans précédent car il a fallu panser les plaies, nettoyer les karmas réconcilier les peuples guerriers. Mais tout ceci c’est fait dans la plus grande discrétion et au terme de nombreux efforts la paix est revenue entre eux. Ils sont vos frères et gardien de la terre.

Sachez les aimer comme je vous aime. Sachez les regarder, les apprécier à leur juste valeur en comprenant leur action-mission qui est de rendre à la Terre son pouvoir ascensionnel mais aussi de rétablir un ordre cosmologique qui s’inscrit dans l’univers.

Nous sommes tous impliqué les uns et les autres dans ce mouvement ascensionnel, chacun à sa place. Chacun a la chance d’être incarné dans cette période féconde à l’ascension ; chacun a le droit de refuser, d’anticiper ou de participer mais n’oublier pas que ce cycle évolutif n’est point là par hasard : c’est une construction millénaire.

Sachez prendre ce mouvement en route. Ne le perdez pas de vue et participez à cette démarche lumineuse qui fera de vous un être ascensionné et merveilleusement apprécié par nous tous ici présents, en haut comme en bas, formant la base, la construction vibratoire de toutes les âmes sur cette planète-mère, merveilleusement belle.

Merci de votre écoute, retrouvez moi encore pendant quelques écrits pour aligner les ondes qui forment l’actualité atlante et lémurienne dans une direction qui est la même pour tous. Chacun trouvera l’origine de ces questionnements sur la base et la source de ce qui a réellement existé il y a des millions d’années terrestres.

Lady Nada, prouvant au monde que l’originalité des ondes Atlantes et Lémuriennes se trouve dans l’intra-terre dont nous avons la perception actuellement sous la plume de Kalaxia Hura.

 

Message personnel :

Merci de nous avoir reçu dans vos ondes : ceci est important car le trouble s’installe chez de nombreux frères chargés de la mission de divulguer au monde l’appartenance des frères Atlantes et Lémurien, leur émancipation, leur parcours et la finalité de cette expression de vie amenant les âmes dans une haute vibration. Vous êtes arrivé à ce stade. Permettez-nous de vous initier et vous permettre de franchir le dernier pas nécessaire à l’ascension vers la quatrième et cinquième dimension. Certains l’on déjà compris et le vivent déjà. Pensez à finaliser ce savoir et expérimenter vos vies dans cet espace sacré et consacré de nos ondes mise à votre service pour ascensionner.

Lady Nada pour vous servir


Vous aimez ? Alors merci de partager cet article sur les réseaux sociaux :